Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Vraiment particulier le look... ça passera pas partout... à moins de faire genre des reprises de Jeanne Mas...

je suis retourné dans le droit chemin depuis cette (mauvaise ?) idée !!!

• Like 1
Posted

Cette belle précision dans l'annonce (Isabass inside) annonçant zéro griffure. Photo de l'arrière du corps : marques à gogo.

Vendeur à fuir, assurément.

Posted

Roulette... russe. Isa est tête en l air, pas très attentive mais pas malhonnête. Elle reconnaît ses "inattentions" volontiers.

• Like 2
Posted (edited)

Au bout de vingt inattentions (à la petite louche), on passe dans la catégorie "malhonnête" ? Bref. Fin du HS pour ma part.

Edited by neurosis
Posted

comme le dis l'oil,pas très attentive mais pas malhonnête,j'ai eu plusieurs fois affaire avec Isa,une seul fois j'ai eu un petit problème,réglé de suite sans problème.

Posted

Même l'annonce a été massacrée !

Cette annonce est désactivée

Causes possibles :

• Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce.
  • Si vous venez de recevoir l'email de validation de votre annonce, il faut compter un délai d'une demi-heure avant qu'elle ne soit visible sur le site.
  • Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
  • L'annonce a été découpée à la tronçonneuse.
Posted

Non,c 'est vraiment pas un prix "normal"... Hallucinant. Soit l'affaire du siècle soit recel / arnaque.

Posted

Je penserais à "arnaque" (surtout qu'on ne voit pas la tête de la basse)...

Qui habite près de Ath? Y'a potentiellement un bénèf à se faire ^^

Posted (edited)

Arnaque j'en suis quasi certain, ces photos je les ai déjà vues sur une annonce Zikinf il y a peu de temps, et le mec ne la vendait pas 450 euros sa Thumb, ça m'aurait marqué...

Je pense que le mec a tout simplement piqué les photos et le texte de l'annonce, puis a attendu que celle ci soit supprimée une fois la basse vendue pour balancer la sienne.

Edited by MisterGui
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...