Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Juste pour se marrer un peu, c'est pas une annonce de basse mais c'est trop bon... :mf_laughbounce2:

http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/custom-shop-ultimate-relic-60-strat/petites-annonces/i.828029.html

:mf_laughbounce2:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1108794

Un petit markbass

Edited by spector44
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pris son texte, que j'ai mis dans google translate, et que j'ai passe de francais a zulu, allemand, irlandais, indonesien, thai, somali, yoruba, puis de retour en francais. J'ai remplace les points par des points d'interrogation, et j'ai ajoute le mot negociable ? pres du prix, ca donne ca:

Fender Custom Shop Stratocaster décision de vendre la belle 60 ?

Temps Construit en 2003, cette est une collection de guitare ?
Donc, mon opinion est «La décision de la violence» de l'enseignement ?
Le prix initial de la guitare ainsi que Kloppmann 60.
Les bus en 3350, - Euro negociable ?
Bien sûr, si vous êtes l'un d'eux un certificat ?
Et l'installation ?
Les jeux sont bon et attrayant en tant que technologie de T ?
Conditions d'7h25 dans les Dunlop frettes 6105 ?
Complète et Guitare ultime ?
Plus propre et plus stable que la plupart des jeux de stratégie, chaud, je sais.
Si il n'y a pas classe Kloppmann mikroofanada
Merci
Link to comment
Share on other sites

Il n'y en aura pas à priori, j'ai signalé l'annonce aux administrateurs, comme je le fais systématiquement sur AF, LBC ou Zikinf.

Ok c'est marrant de rigoler 5 min mais je ne trouve pas ça bien malin de laisser traîner une annonce dont on sait pertinemment qu'elle représente une arnaque.

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Il n'y en aura pas à priori, j'ai signalé l'annonce aux administrateurs, comme je le fais systématiquement sur AF, LBC ou Zikinf.

Ok c'est marrant de rigoler 5 min mais je ne trouve pas ça bien malin de laisser traîner une annonce dont on sait pertinemment qu'elle représente une arnaque.

Ouais enfin bon, là c'est tellement énorme comme arnaque, que je vois pas qui peu se faire avoir, donc autant le laisser dans son coin, il fera pas grand mal à qui que ce soit. Alors que s'il se fait signaler à chaque fois, avec un minimum d'esprit, il va chercher à faire mieux jusqu'au jour ou il aura assez d'expérience pour faire une arnaque correct, qui là va piéger quelqu'un.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...