Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

@ Nuf: je l'ai depuis quelques mois (pas l'édition limitée qobuz (?), mais le spirit one), et j'en suis très content. Je m'en sers à 85% pour du mixage/enregistrement, en amateur hein, mais tous les morceaux que je mixe depuis 6 mois environ (ça doit en faire, euh, 6 ou 7) sont mixés avec ce casque (et ma mini-chaîne).

edit: concrètement, le dernier morceau que j'ai posté sur wikiloops (où je joue la basse), ainsi que mes dernières vidéos sur YT, et un ou deux morceaux qui sont sur mon soundcloud

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Yep. Il a baissé chez tout le monde. Ca sent la fin de stock.

après, en rapport prix/son/accessoires, c'est imbattable actuellement.

Et celui-là est quand même ENCORE moins cher.

Link to comment
Share on other sites

( c'est pas le même que tu montres là ) autant pour moi merci remucho

bon plan pour tout le monde , content ^^

j'avais un audiotechnica depuis depuis 4 ans , j'ai tiré trop fort sur un écouteur et il m'est resté dans les mains

je cherchai le bon plan depuis 2 mois

Edited by yoshinori
Link to comment
Share on other sites

@ Nuf: je l'ai depuis quelques mois (pas l'édition limitée qobuz (?), mais le spirit one), et j'en suis très content. Je m'en sers à 85% pour du mixage/enregistrement, en amateur hein, mais tous les morceaux que je mixe depuis 6 mois environ (ça doit en faire, euh, 6 ou 7) sont mixés avec ce casque (et ma mini-chaîne).

edit: concrètement, le dernier morceau que j'ai posté sur wikiloops (où je joue la basse), ainsi que mes dernières vidéos sur YT, et un ou deux morceaux qui sont sur mon soundcloud

tu l'avais payé combien , si c'est pas indiscret

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...