Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

La neuser c'est celle de première génération donc oui pas loin des 1500 pour un instrument en parfait état. En tout cas, j'ai déjà joué sur une 4 cordes et j'en ai toujours un souvenir ému.

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

Et hop


4fob.jpg

4a01.jpg


Je sais, c'est purement esthétique et ça n'enlève rien à la qualité de l'instrument mais moi je trouve que ça fait un peu ... :nea:


d'où ma question de savoir à quel prix on peut faire revernir ?

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

La neuser c'est celle de première génération donc oui pas loin des 1500 pour un instrument en parfait état. En tout cas, j'ai déjà joué sur une 4 cordes et j'en ai toujours un souvenir ému.

Ouais c'est un coups de fusil comme je pensais alors, faut foncer là, moi j'peu pas j'viens de gaser :unknw:

Pr la neuser vernis de merde qd ça arrive sur des F personnes ne relève sur le forum:-) jdis ça jdis rien. Oui la Gibson est vraiment chelou...

Disons que les Fbass on en voit pas beaucoup dans la section des bonnes affaires ^^ La seule réelle bonne affaire que j'ai vu sur une Fbass, c'était celle de Norwood à 2000 ou 1900€ je sais plus, avec justement le vernis dans le même état. Perso j'en ai rien à péter du vernis, la Neuser je la prendrait tel quel à ce prix. Finalement c'est combien un vernis, 300€ max non ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est un coups de fusil comme je pensais alors, faut foncer là, moi j'peu pas j'viens de gaser :unknw:

Disons que les Fbass on en voit pas beaucoup dans la section des bonnes affaires ^^ La seule réelle bonne affaire que j'ai vu sur une Fbass, c'était celle de Norwood à 2000 ou 1900€ je sais plus, avec justement le vernis dans le même état. Perso j'en ai rien à péter du vernis, la Neuser je la prendrait tel quel à ce prix. Finalement c'est combien un vernis, 300€ max non ?

Dans ce cas, tu devrais jeter un œil à cette F :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1008461

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...