Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/618713023.htm?ca=19_s

Mayones 6 cordes, 650 € ....

plus une fodera 4 cordes, marque rare sur le marche de l'occaz !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/618694540.htm?ca=19_s

1500€ pour du matos d'exception !!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime bien à chaque fois, c'est le choix du prénom. Si tu sais pas que c'est une arnaque, ça passe mais quand tu le sais...comment dire... Il a toujours cette saveur "improbable", cette saveur de mugu caché derriere, qui a choisi un prénom pour faire style c'est une vraie personne qui vend la basse.

Des Patricia qui vendent des basses, vous en voyez souvent ? Lol

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime bien à chaque fois, c'est le choix du prénom. Si tu sais pas que c'est une arnaque, ça passe mais quand tu le sais...comment dire... Il a toujours cette saveur "improbable", cette saveur de mugu caché derriere, qui a choisi un prénom pour faire style c'est une vraie personne qui vend la basse.

Des Patricia qui vendent des basses, vous en voyez souvent ? Lol

il y a bien des Isabelle!!! Putain jvais avoir des problèmes.... Hihihuhi
Link to comment
Share on other sites

Je dis pas que le prix final est pas intéressant, je dis que la politique sav du luthier est plus que discutable...lol

Ca dépend si le gars est le premier proprio.

+1 metsuki

premier proprio ou pas, à ce prix , y'a la reput' du luthier aussi, et surtout le choix des bois ...

Les gars, ce que vous attendez là, c'est une garantie éternelle transférable, sur un objet en bois, donc qui travaille. Faut pas rever.

Allez vous plaindre chez Fender avec une série L au manche vrillé, et on en reparlera.

Le plus généreux que vous puissiez espérer, d'une usine ou d'un luthier, c'est une garantie à vie pour l'acheteur initial.

Et meme ça, ce n'est pas courant du tout.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...