Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

ca sert a quoi ?

A se passer de pile, parce que les artistes endorsés expliquent que quand la pile est neuve, le son est plus clair et qu'il y a plus de définition sur toutes les fréquences que lorsque la pile devient utilisée :D

Grâce au Zam, tu deviens un meilleur bassiste, les plans que tu arrivais pas à faire avant, et bein tu peux, et tu peux même savoir slapper de façon tout à fait intuitive sans jamais t'être entraîné avant, comme un pro!

Link to comment
Share on other sites

Attention je ne la sens pas du tout celle ci, logo et forme de la tête pas conformes POUR MOI.

Là par contre c'est tout bon comme affaire... malgré ma petite expérience de la JB.

Link to comment
Share on other sites

Ces basses (Road Worn ) sonnent vraiment très très bien....elles ont un grain particulier....( c'est comme ça , même si elles sont made in Mex !....) Toutes les JB US d'occaz ne sonnent pas aussi bien....certaines oui voire "mieux" en tout cas autrement , toutes , non..... Après qu'on soit allergique au relicage et que le prix puisse poser problème...c'est un autre débat. Concernant cette annonce en particulier : Je lui ai vendu une Road Worn Fiesta Red il y a quelques mois ...après un essai on va dire "laborieux"..... Il l'a revendue (plus chère ) presque aussitôt ....pour me recontacter il y a un mois me demandant si je ne lui vendrais pas la Sunburst que j'ai parce qu'il regrettait vraiment d'avoir vendue la Red.... Il a dû en trouver une autre ( celle qu'il revend déjà , elle était à 800€ hier ) ailleurs , parce-que j'ai gardé la mienne... Bref ..le gars n'est pas simple !

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Défoncée pour moi c'est quand le bois a pris des coups à un point qu'il est enfoncé.

Le relic c'est plutôt de l'usure de jeu=> frottement du bras, boucle de ceinture...

Après y a soft relic et hard relic mais dans le cas de la rw, c'est soft.

Link to comment
Share on other sites

Kamel Chenaouy de 1983, 4 cordes =>320€ sur Toulouse

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/583452719.htm?ca=13_s

Alors ça c'est rare et pas cher pour le coups. Je peu envoyer un mail à Kamel pour plus de renseignements si y'a des intéressés...

Défoncée, c'est quand elle est abîmée et n'a plus du tout l'air neuve, et qu'elle vaut donc moins cher.

Reliquée, c'est quand elle est abîmée et n'a plus du tout l'air neuve, et qu'elle vaut donc plus cher.

J'ai bien ri :lol2:

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...