Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Nikobass en avait une ( toujours peut être ) et m'avait proposé un échange avec une Bacchus classic précision à l"époque, j'avais dit non. La config micro me fait penser à la modif que veut faire jazz ad sur sa Jaf.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Basse un peu suspecte pour moi. Depuis le 5 août 2013, elle a eu 3 proprios différents. On sait qu'une basse peut changer de mains et pourtant être excellente, mais la première annonce la mettait à 425 livres, prix canon justifié par le fait qu'elle frisait bien comme il faut sans que le mec parvienne à un réglage correct. Quelques semaines après, le second proprio la remet en vente, +200 livres ou un truc dans le genre et le problème a disparu. L'a-t-il emmenée chez un luthier (il n'en parle pas je crois) ? Le troisième larron la remet en vente et renvoie à l'annonce du second proprio. Pour se couvrir ou pas, je sais pas, mais ça ressemble un peu à une patate chaude cette basse.

Méfiance... parce que bon, une frise ça peut être bénin, ou pas.

GROS EDIT: le second proprio explique en p2 de son annonce qu'il en a eu pour 150 livres de frais de luthier. Je n'ai donc rien dit

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Ptain celle-là je la traque depuis quelques mois en attendant une rentrée de tunes absolument improbable. Ceci dit elle a deja perdu 400E, si elle passe a 800E (pas impossible vu l'etat ultra-relic) je pense essayer de taper un petit cred, j'en veux une depuis trop longtemps.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...