Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Le manche est collé sur les 600, avec néanmoins un élément transversant dans le corps. Les photos ne permettent pas de vérifier ce point..

La basse n'est pas légère, mais un poil lourde (en tout cas sur mon modèle), plutôt dans les 4,xx kgs.

Le manche est très large, de mémoire, 44-45mm.

Le prix est excellent. (ca part dans les 300-350euros)

44 , 45 mm au sillet ! ça me parait un poil large quand même ton estimation , j'ai déjà eu une SB très proche de celle là , et de mémoire , le manche était assez typé PB au niveau du sillet ... je pense plus vers les 41 mm ... bah , il suffit de poser la question au vendeur , une petite oeillade avec un réglet c'est vite fait , idem pour le poids , un balance de ménage ça se trouve ... pour le reste du manche , l'oil décrit très bien le truc ...

dans tous les cas , très très bon instrum ... utilisé par des pros ... a ce prix , faut vraiment essayer de les gratter quelque part les roros qui manquent ...

Link to comment
Share on other sites

C'est cool, comme quoi, les très bonnes affaires, c'est souvent trop gros au début... il faut y croire !

Oui, ben l j'y ai cru à raison, parce que c'est une Fortress One Noire de juillet 95, en super état. Il faut juste lui offrir un jeu de cordes, un nettoyage et un réglage et zou !... Par ici le growl surle manche 100% Wengé !

J'ai même récupéré une sangle en cuir pas mal du tout et les straplocks Dunlop d'origine.

A part les 3 heures perdues pour y aller et en revenir, c'est une super bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Avec le "R" en logo... intriguant. En général, c'est "Bc Rich" sur les récentes.

Je vais aux renseignements, j'habite à coté.

yep c'est ce que j'ai noté ..... donc c'est peut etre une vintage pour un prix honnete d'une production recente !!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, ben l j'y ai cru à raison, parce que c'est une Fortress One Noire de juillet 95, en super état. Il faut juste lui offrir un jeu de cordes, un nettoyage et un réglage et zou !... Par ici le growl surle manche 100% Wengé !

J'ai même récupéré une sangle en cuir pas mal du tout et les straplocks Dunlop d'origine.

A part les 3 heures perdues pour y aller et en revenir, c'est une super bonne affaire.

Bien joué camarade :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est une Mockingbird ?

La provenance n'est pas marquée sur la basse en tout cas.

J'arrive pas à déterminer ce modèle.

Chinois, je passe mon tour, mais Jap ou Us, c'est une très bonne affaire.

ça semble etre une mockingbird , ouai !!!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...