Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

la jazz bass avec la touche flammée j'AI joué dessus il y a deux semaineS,

j'AI failli la prendre et puis j'ai pris la sterling...

je me suis de nouveau jeté dessus ce matin, elle était deja partie, la touche était tout simplement magnifique... la basse était standard et le manche aussi, mais la touche c'était qqchose dommage ça se voit tres peu sur les photos

Link to comment
Share on other sites

J'avais hésité à l'époque pour la Lakland Jerry Scheff, j'aime bien les basses funky doré machin. Je ne sais plus pourquoi je ne l'avais pas choppé.

Ah si, la Neuser est arrivée à ce moment là. Mais miam cette Lakland !

Link to comment
Share on other sites

Grave. elle est superbe... ce mec a des basses de folie a de super prix...

Pas toujours, il vendait une squier jv domestic autour des 800 euros ce qui ne semblait pas être une bonne affaire pour tout le monde.Moi perso le prix me semblait justifié vu l'état cosmétique et la beauté de la belle mais on va pas relancer le débat.

Par contre je me souviens d'une 6 cordes pas chère, j'avais failli craquer.

Et avant la squier je sais plus laquelle c'était mais elle était attirante.

Sinon cette lak a un corps de 44-02 me semble t'il et oui ce gars propose de belles affaires.

Link to comment
Share on other sites

Putain alors ça c'est le truc qui m'énerve : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=771148

M'étonnerait qu'il y en ait 2 comme celle-là avec la touche scalloppée, donc ça veut dire que c'est l'ex d'Isa, et qu'elle était à la moitié de ce prix ... ('culé!)(spéculateur partouzeur de droite)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...