Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

A boire et à manger :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/294745720.htm?ca=12_s

EDIT : après une courte recherche il y a apparemment de supers affaires dans le lot, notamment la DOD Phasor 401 B ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Nan, j'ai eu la même réponse du mec, je suis intéressé par deux trois bestioles zarbis :)

Je sais pas qui peut vouloir chopper tout ça, à part pour tout revendre de son coté en se faisant 10 € de plus sur chaque pédale ...

Link to comment
Share on other sites

Nan, j'ai eu la même réponse du mec, je suis intéressé par deux trois bestioles zarbis :)

Je sais pas qui peut vouloir chopper tout ça, à part pour tout revendre de son coté en se faisant 10 € de plus sur chaque pédale ...

Pareil, la DOD 401 B me tentait vraiment beaucoup mais ça m'a l'air mal engagé ...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, non!

L' état à l' air impressionnant effectivement.... et à l' époque, je débutait ( honte à moi... ) à la gratte, une morris aussi d' ailleurs, copie télécaster...

j'ai ete voir cette morris hier!

je vous fais un petit compte rendu avec des photos...

DSC_0084%2520copie.jpg

DSC_0086.JPG

DSC_0090.JPG

DSC_0091.JPG

DSC_0093.JPG

DSC_0094.JPG

DSC_0100.JPG

la basse appartient à une dame qui l'avait acheté etant jeune quand elle jouait en groupe dans les années 70. elle s'en est servi 2 ou 3 ans, puis elle a été rangé dans son case et n'en est plus ressorti jusqu’à aujourd'hui.

elle est complète

elle a un manche neck through et un chevalet à cordes traversantes

je n'ai pas pu l'essayer car je l'ai simplement vu sur un parking, donc je ne connais pas l'utilité des switchs, ni la qualité du son

dans l'ordre:

une tronche d'enfer comme on en a jamais vu (certains vont adorer d'autre détester)

tres rare. a tel point que je n'en ai même pas trouvé une autre sur le net

les mécaniques fonctionnes bien

les frettes ne sont pas tres usées

l'electro n'a pas de points durs, les switch on l'air bien (a voir une fois branchée)

le vernis est jolie, même si il a tendance a commencer à se faire la malle à certains endroits, mais rien de grave par rapport à l'age et surtout la valeur de l'instrument

la finition est correcte pour l'époque, ca devait etre le haut de gamme chez morris

aucune idée du bois utilisé, mais elle pesait un poids normal, ni lourd ni léger, je dirais moins de 4kg

les cordes sont évidemment mortes

les 2 raisons pour lesquelles je ne l'ai pas prise (en dehors du fait que j'ai déjà 4 basses à la maison...):

-le manche à pris un peu de courbure, car je crois que les cordes étaient trop tendus, et le truss etait à fond. c'est pas fou mais comme j'aime pas trop les grosses actions bof bof

cependant ce n'est pas énorme, je pense que ca reste jouable. peux etre meme rattrapable en la pendant par la tête un moment ou il y a peux etre aussi moyen de mettre une rondelle sur le truss (il tournait bien dans l'autres sens, il n'a pas l'air bloqué).

-le chevalet à l'air spécifique, et les vis de réglages sont bien rouillées, je ne sais pas si certaines ne se sont pas soudées dedans avec le temps. la aussi celui qui a un peu de connaissances et du temps devrait s'en sortir

le proprio est adorable, et cette basse mérite de revivre!

comme d'habitude je laisse mon numéro de téléphone en mp si certains sont intéressés et ont des questionswhistle.gif

(je précise que je ne suis en aucun cas intéressé sur cette vente au cas ou certain en douterait)

Link to comment
Share on other sites

sympa la petite review sur la morris metsuki bravo

vu a la loupe il y a quand meme du taf d ou le prix un peu trop haut a mon gout

c etait ma premiere impression ca le reste...

mais il ya surement du potentiel

a+

seb

ps +1 pour le desinged

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

aucune idée du bois utilisé, mais elle pesait un poids normal, ni lourd ni léger, je dirais moins de 4kg

Je dirais acajou érable pour la partie centrale du corps, le reste peut être en frêne.

Le manche à l'air traversant car on retrouve une épaisseur d'acajou dans son assemblage.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

ça me parait pas mal ça :

http://www.zikinf.co...?annonce=744010

Il y a un problème avec le manche (réglage à la tête) et la décal (mal positionnée).

En plus, on voit au niveau du neck pocket que le pick n'est pas ajusté.

Je penche pour un montage de pièces d'origine "diverses".

+ Le micro est n'est pas un vrai Seymour Duncan, mais un modèle de Squier VM

=> Arnaque

Link to comment
Share on other sites

Un combo Yorkville Stage 120B pour 99 euros :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/252808160.htm?ca=12_s

Et un Korg AX1B pour 35 euros :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/295305760.htm?ca=12_s

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...