Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

WAAAAAAAAA La même que ma fretless en frettée !!!!!!

Je prends les zieux fermés, mais au secours, le gars n'envoie paaaaaaaas :sorry:

Y en aurait-il quelqu'un qui pourrait se charger de l'envoi ?

L'envoi revient normalement à 30 euros, je lui verse 450 pour la basse, l'envoi et le dérangement :)

Link to comment
Share on other sites

les valley blues , j'en ai essayé des caisses , c'est vraiment pas terrible . ça vient des 2 magasins du meme nom a toulouse . basse " de lutherie " , faut le dire vite . ça me fait + penser a du chinois assemblé en france mais je peux me tromper , c'est juste l'impression que donnent ces basses .

celle de l'annonce est beaucoup , beaucoup trop chere .

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

WAAAAAAAAA La même que ma fretless en frettée !!!!!!

Je prends les zieux fermés, mais au secours, le gars n'envoie paaaaaaaas :sorry:

Y en aurait-il quelqu'un qui pourrait se charger de l'envoi ?

L'envoi revient normalement à 30 euros, je lui verse 450 pour la basse, l'envoi et le dérangement :)

T'habites ou??

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui lorgnaientt sur la petite SR800, le type en vend une autre !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/277108760.htm?ca=12_s

Franchement, je m'éclate dessus !

Je ne m'y connais pas trop en Blade, mais il me semble que c'est pas mal :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/277120512.htm?ca=12_s

Link to comment
Share on other sites

T'habites ou??

Pas loin de Namur en Belgique.

A 900 km de cette basse, même si je ne suis pas avare en kilomètres et en carburant quand on parle musique, là ça fait un peu loin :goute:

Je pourrais me déplacer jusqu'à Lille, Cambrai, Saint Quentin, Reims, mais pas possible d'aller beaucoup plus bas (Paris c'est déjà trop loin pour moi)

C'est pour ça que je pense à la poste (et je supplémente l'envoyeur pour la peine)

Par contre, si quelqu'un peut me la ramener en mains propres et est intéressé par ma GB75 Naturelle, pour la peine, je lui cède à un prix plus que ridicule (genre 100 euros, elle en vaut 500 neuve et 250 je pense en occasion) GB75-OPN_hz.png

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un peut te l'amener sur paname, je peux te la remonter sur Lille, mon beau-frere et la bas pour le taf et il rentre toutes les semaines...

Meme plus loin sij'ai un truc de prevu en belgique...

Waaaa trop sympaaaaaaa !!!

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait faire ça ?

Rhooooo j'suis trop conteeeeennnnt :lol2:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi une jv domestic ? Quelle différence avec une jv ?

C'est vrai que c'est le coin des bonnes affaires ici mais aussi un peu celui des coups de coeur sinon c'est pas une mauvaise affaire je pense.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...