Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Hyper propre, il y a un fly sur mesure pour mettre le 410 + la tete ( rien que le fly c'est déja 200-300 euros ), donc ils ont 2-3 petites marques mais pas de gros pains.

Et le mec a gardé le carton d'origine du 412 pour pas l'abimer pendant le transport ^^

Le matos a pourtant fait une tournée avec Francis Cabrel donc a pas mal été déplacé mais j'ai déja acheté du matos qui avait moins servi et qui avait plus de séquelles.

Link to comment
Share on other sites

le marshall je connais , j'ai la tête extraite du combo ..

ya marqué 200 watts dessus, mais je me demande bien où ils sont passés !! il est très loin d'égaler en terme de volume sonore ( impression de puissance) ma tête swr one sixty qui est donnée pour 120watts 8ohms et 160w 4ohms .. hum ...

par contre, le préamp sonne très bien, vraiment très très bien même , le réglage de contour est super bien conçu, et ya possibilité de faire de la bi amplification avec ..

on trouve d'ailleurs le même à 200 roros sur zik inf et ça fait déjà un moment qu'il y est ... je crois qu'il était a 300 au début et depuis il a bien descendu .. et le vendeur précise : ampli très puissant .. hum .. ou alors c'est le mien qui est rinçé .. allez savoir ma brave dame ...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=673547

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

à si Sei c'est du très bon :D j'ai envoyé un mp mais y en a d'autres qui ont été plus rapide, le premier qui a dit mp c'est à lui que j'avais acheté la mienne et le connaissant un peu si il a dit mp, il a dit je prends :lol2:

Ceci dit le vendeur parle de manche vrillé du coup...j'ai envoyé un mp pour en savoir plus et avoir des photos...on verra...

ça aussi c'est beau :huh:http://basschat.co.uk/topic/165185-fs-wood-tronics-chronos-al-green/

mais pas donné :goute:

La Esh que j'avais mis au dessus est partie à même pas 1200euro :goute: une basse qui en vaut presque 4000 quand même...et la Bassculture à 600euro :goute: ça c'est de la belle affaire :ohyeah: (je me mord les doigts de ne pas avoir pu être là pour la fin de ces enchères :( ceci dit je crois que j'ai assez fait de folie comme ça pour ce moi ci :lol2: et qu'il vaut mieux que je me tienne un peu à distance du pc avec toutes ces bonnes affaires :icon_couteau: )

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Fernandes precision bass limited edt 82-84 JAPAN

Pas bien coûteuse ma bonne dame.

parmis mes meilleurs souvenirs en PB .. j'en ai eu 2 et toutes les 2 étaient vraiment excellentes

manche aux cotes intermédiaires entre pB et JB , de mémoire 40mm au sillet, très agréable à jouer .. micro excellent

mon p'tit conseil personnalisé => posez bien les questions habituelles genre truss rod ok et si c'est possible d'avoir une action basse .. en fait , pour tout vous dire , sur de nombreuses law suit , et pas que d'ailleurs , donc findus incluses qui ont un peu de bouteille , ya souvent un pitit besoin d'une planimétrie , le plus souvent légère ... j'ai revendu mes 2 car je n'arrivais pas a descendre en dessous de 2,5mm/2,8mm à la 12ème case , a cette époque je n'osai pas toucher aux frettes .. maintenant je sais faire et y'en a une que je regrette .. snif , ainsi va la vie ..

dernière "précision" ( hum ) pour les ceusses qui voudraient jouer au mécano => les cotes des manches et neck pocket (épaisseur du manche) ne sont pas aux standards fender ... ce qui n'est pas du tout un problème au niveau du son .. of course

à 380 roros , faut y aller là ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...