Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Non..... c'est le prix d'usage et ça peut encore monter... c'est une Magnum 1 ...la plus recherchée des 4 , j'ai payé ma 2 a peine moins cher et elle est loin d'être aussi belle ..... c'est les 3 et les 4 qui sont un peu plus abordables....

Link to comment
Share on other sites

Méfiance, méfiance. La SR5 à 700 euros m'a tout l'air d'être de ce tonneau.

Réponse du vendeur: Le produit est disponible et je suis prêt à faire l'affaire avec vous. Que puis-je dire, le produit n'a pas des dommages-intérêts, pas de trucs, exactement comme décrit, il est livré avec tous les papiers de magasin plus 2 ans de garantie. J'ai une urgence familiale et j'ai vraiment besoin de l'argent rapidement, c'est la raison pour laquelle je vendre bon marché. Si vous êtes intéressé, contactez moi afin que nous puissions effectuer la transaction

Je sais pas, peut-être l'histoire des dommages-intérêts, mais ça sent pas bon.

Link to comment
Share on other sites

le vendeur m avait envoyé des photos de celle ci lorsqu elle etait a 110e,elle possede 3 impacts bien marqués derriere le corps et sur la tranche au niveau de la prise jack.(je dois toujours avoir les photos)

etant desormais a priori sur precision bass,il cherche a se separer de cette squier telecaster...

j etais partant pour la prendre mais j ai preferé craquer pour une petite ibanez atk100.

Edited by dead
Link to comment
Share on other sites

Pour la SR5, oui c'est super louche en effet. En plus il me semble l'avoir déjà vu cette petite (à l'époque où j'en cherchais une). En plus du "dommages-intérêts" il y a les "ce produit" un peu partout et ça, ça ne sent pas bon. En plus il peut fournir une garantie deux ans ! :lollarge:

Pour la précision, il suffit d'aller la voir et l'essayer avec son proprio. A ce prix, de toute façon, on ne risque pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...