Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bah quand même, neuve elle tape dans les 8000$ non ? Enfin si personne ne la veut...

Au fait, 36 pouces, mis à part le fait qu'elle soit plus longue, ça change quoi ? Plus dure à jouer ?

Bah, ça reste un instru à 4400€, faut rajouter la livraison, et pour ce genre de truc on va pas prendre du collissimo non suivi :goute:

Dans cette gamme de prix, c'est rarement un achat coup de tête qu'on peut avoir sur une basse à 500€, si on achète une fodera c'est qu'on rêve de fodera, et si un détail plait pas, à ce prix là, ce serait con d'être que semi-satisfait :goute:

(Et perso le 36", pour moi ce serait trop, sur ma 6 cordes 35 j'ai tendance à fatiguer plus vite, 36 j'aurais pas tendance à passer 3h dessus :goute:

Ça peut être une très bonne affaire pour celui qui veut CETTE basse, mais ça n'en reste pas moins un sacré investissement :p

(et effectivement, au cours du jour, 8000$ ça fait du 5800€, donc spas nonplus génialement génial à 4400)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais c'est en Guadeloupe... Pour la livraison, tu as le choix entre vendre un rein et payer DHL ou FedEx, le colissimo normal outre-mer (dans les 50/60 euros pour ce poids, 5 jours) et le colis outre-mer eco (3 semaines/1 mois, 25 euros, ca voyage en container dans un bateau et ça arrive en vrac).

Après tout ça peut changer en cas de carnaval, cyclone, grève ou période de Noël...

Link to comment
Share on other sites

La série B2, c'est l'entrée de gamme de chez Ampeg. Pas super intéressant, techniquement dans la moyenne. Bref, c'est griffé Ampeg mais ça n'a que peu des caractéristiques sonores de la marque.

La B2RE est plus récente, made in China pour les neuves. Elles affichent également un peu plus de puissance. Mais c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Si je veux le son Ampeg, il y aurait quoi comme bonne occas alors ? (je cherche pas la puissance, 500W au grand MAX en 4Ohms)

et ben moi j'ai eu un B2 usa comme celui de la photo et je le trouvais très bien .. 350 w sous 4ohms , c'est le plus souvent très suffisant ( hormis grosses scènes bien entendu )et j'aimais vraiment bien le son ... je précise quand même que c'est la seule tête ampeg que j'ai eu ... et j'ai eu aussi un combo 50 watts qui ne m'avais pas du tout convaincu ...

par contre , à 350 € , je le trouve un poil cher ... (ce n'est que mon avis) pour exemple , il y en a eu un en super état , même modèle que celui du coin-coin , qui est resté entre 2 et 3 mois sur zik inf, avant noel )et qui était à 250 € ... mais celui là c'était une vraie bonne affaire ...

les séries chinoises , j'ai jamais essayé ... la réputation est moins flatteuse en terme de fiabilité , mais est ce une réputation justifiée ?? je n'ai pas perso d'exemple concret ... que des "untel m'a dit " ...

Link to comment
Share on other sites

Avis aux gauchers :

Yves Carbonne

I will sell soon some of my left handed bass guitars. If you could be interested, please send me a private message.

Je vendrai bientôt certaines de mes guitares basses. Si vous pourriez être interessés, envoyez moi svp un message privé.

(via Facebook :p)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...