Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ben écoute j'ai failli la prendre, puis le gars avait un autre acheteur alors j'ai pris l'ESP.

Quand son acheteur s'est désisté il est revenu vers moi mais trop tard.

Il est tres sympa, tres disponible, ça n'a pas l'air d'une arnaque du tout.

On s'était mis d'accord pour un envoi en contre remboursement. Il pouvait me l'envoyer à Irun (en espagne à 1 heure de chez moi) dans un bureau de poste ou j'avais plus qu'à payer pour la retirer.

Pour info je l'avais négocié à 600€ plus fdp. :wink: C'est d'ailleurs parce qu'il avait trouvé ensuite un acheteur à 650€ qu'il avait, très courtoisement, cassé le deal avec moi.

Quand il est revenu vers moi il m'a proposé à nouveau 600+fdp.

Donc je pense que c'est un bon plan.

Link to comment
Share on other sites

Les Lawsuit, a ma connaissance ya a boire et a manger, la on parle d'une squier JV, je dirais que c'est globalement un cran au dessus du fait que la qualité doit être moins hétéroclite. En gros ce que je veux dire c'est qu'une bonne lawsuit sera très certainement mieux !, mais que les quier JV surpassent quand même la majorité de celles ci. Après, je dis ca j'ai que des Lawsuit moi :p et je les trouves géniales. Je dirais que tu paye un peu la marque et la renomées de ses séries.

Pour ce qui est du prix par rapport aux autre JV, il est clairement pas cher. une JV ca se vends facilement(j'ai pas dit "à raison") entre 800-1200 euros suivant les finitions et l'état.

Link to comment
Share on other sites

@Bajito : non, sur la papier, cette basse vaut largement plus de 600 euros ! Pour te donner une idée, elle est sensée être un peu au-dessus de la mienne (une JV "Domestic"), que tu as vu chez Julien, notamment au niveau du micro.

Non, c'est une réédition de très haut niveau, qui a en plus eu le temps de vieillir.

Si le vendeur est clean, c'est une super affaire, d'autant que les RI 57 me semblent un poil plus rares que le RI 62 en JV.

Mais, je ne sauterai pas dessus, parce que je viens de craquer sur ... une Nash PB 57 (et oui, la maison ne recule devant aucun sacrifice).

Link to comment
Share on other sites

Si non, y'a un Turinois qui cherche à lâcher une Jerzy 5 cordes depuis août 2009 ... 1800 €. Y'en a pas tous les jours ...

http://www.mercatinomusicale.com/mm/a_Jerzy-Drozd-liutaio-in-Barcellona_id1360406.html

Link to comment
Share on other sites

@foulala

mouais je te rassure...ça pue le plan a fausse joie...

email envoyé hier...toujours rien..ça me rappelle la sr1000 pour 250 roro a coté de chez moi...

mord de rire..pas fou les mecs qd même...

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...