Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

ça me rappelle ma kramer 8 cordes manche alu (la tête est une copie amélioré à ce que j'en vois)...depuis j'ai un affaissement de la hanche coté gauche ainsi que l'épaule gauche...mais ce son que j'avais avec mon sansamp...une tuerie...mais en slap....8 cordes c pas le pied.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est ton ex ( quoiqu'il doit pas y'en avoir moultes....) mais y'en a une en vente sur zikinf et j'ai pas la tune... je vais encore passer mon tour :sorry:

Edited by Enkisens
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je ne sais pas si c'est ton ex ( quoiqu'il doit pas y'en avoir moultes....) mais y'en a une en vente sur zikinf et j'ai pas la tune... je vais encore passer mon tour :sorry:

y en a pas moulte cependant si c'éatait la mienne il a changé les capuchons de potards car les miens étaient d'origine (typé gibson).

je ne pense pas que ce soit la mienne....elle a l'air bien propre...ce qui me fait marrer ce passage chez luthier. sur ces basses tu ne peux rien régler...pas de truss...c'est droit comme un "i" y a que l'alu qui joue et là pas de luthier qui tienne...

marrant le truc "passage chez le luthier"...alors "remets les potards d'origine" ais je envie de lui dire.

mais elle est pas chere.

trop cher pour du nemesis. ya des occaz de la mot en eden en ce moement sur le fofo. genre le 4X10 de matt.

Link to comment
Share on other sites

une bonne affaire ? je ne sais pas , difficile à dire , le prix me parait correct , mais un instrument d'exception , ne serait ce qu'en raison de sa grande rareté , ça j'en suis persuadé ..

Favino étant un luthier à la très solide réputation .. ses grattes de jazz manouche et autres acoustiques sont (par exemple) très prisées ... et parfois même très très prisées ...

par contre , un peu dommage qu'il n'y ait plus les benedetti ...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=609637

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Pour la Favino, j'ai rendu visite à son propriétaire il y a 1 semaine pour un ampli. Accueil chaleureux avec le café, assurément un connaisseur passionné doublé de quelqu'un de très sympathique.

L'affaire ne s'est pas faite (pour l'ampli) mais je recommande chaleureusement le vendeur ainsi que la Favino que j'ai eu dans les mains quelques minutes. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...