Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1281405

J'espère être moins hors sujet cette fois ci.

Une tête markbass tout lampes classic 300 à 750 euros.

Il y en a une autre à 2100 euros sur le même site.

Soit l'une est une très bonne affaire, soit l'autre en est une très mauvaise!

Link to comment
Share on other sites

ca a bien chuté alors la cote des midtown,il y a encore quelques mois elles etaient a 800eur en general. Et effectivement la j'en vois meme une rouge a 600eur en Ardeche. Grosse decote, c'est etonnant j'aimerais bien en avoir une entre les pattes pour juger si c'est justifié ou pas. ca fait quand meme pas cher la Hollow gibson. Apres a l'inverse l'Epiphone Casady lui fait une grosse concurrence.

Pareil, j'aimerai bien tester car on lit tout et son contraire sur cette basse

Link to comment
Share on other sites

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1281405

J'espère être moins hors sujet cette fois ci.

Une tête markbass tout lampes classic 300 à 750 euros.

Il y en a une autre à 2100 euros sur le même site.

Soit l'une est une très bonne affaire, soit l'autre en est une très mauvaise!

Non ça fait un moment qu'elle n'etait pas remontée cette annonce mais c'est un pro qui a pignon sur rue à ST Denis (93) qui la vend .... (loueur de matos , donc elle a du bien tourné ... et quand on sait que ces modeles tout lampes à gestion electronumerique sont un peu facetieux meme le bias peut etre réglé via l'ecran de façade !!!! c'est ce qui m'a retenu, le son markbass aussi dont je garde pas un tres bon souvenir !!!! )

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est dans les 300-350€ pour un relampage total sur cette tête, 700 balles ça me parait bien abusé quand même. Bon après l'annonce a été supprimé, quelqu'un du fofo qui l'a prise ?

J'en avais eu pour 500 boules chez VHM pour 12 tubes badgés mesa en partant d'un ampli qui ne fonctionnait plus. Je pense que si c'était quelqu'un du forum, il s'en serait déjà réjoui.

Je ne peux pas m'empêcher de rapprocher cette annonce disparue de celle pour le même modèle de tête qui était resté à vendre à Cahors pendant un quelque temps à 750 boules... C'était ptêt pas tant une affaire que ça - en même temps, si ça se trouve, rien à voir...

Link to comment
Share on other sites

Non, il n'y avait que la tête pour ce prix là. Le 4x12 était autour des 900 boules si je ne m'abuse.

Autant te dire tout de suite que si c'était le stack qui était à 750 boules, je serais encore en train d'expliquer à ma chère et tendre que "ouais mais bon, tu comprends... Tu vois, là... Parce que normalement non mais là... "

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Très belle affaire avec cette ESP M4 des années 90, vendue avec un petit ampli de travail, étui et diverses méthodes : le tout pour 250€

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1050584243.htm?ca=6_s

Pour celui qui cherche une excellente P/J c'est une aubaine à ne pas manquer.

faut aimer le rose flashy ....

Link to comment
Share on other sites

Même au checkout j'ai 20$ de frais de port...

De : "Strings and Beyond" <[email protected]>

Date : 15 nov. 2016 09:21

Objet : Last Chance! Free International Shipping on Strings and Picks

Cc :

* Select "USPS First Class Mail International..." shipping option at checkout

** International Free Shipping is Valid on Strings and Picks Only**

+ Free Shipping may not be combined with other coupons

+ Select products and multi-packs are excluded and will generate a shipping charge at checkout

No code is required

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...