Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

150/200euros max a mon sens. deja a l'arriere on voit une grosse plaque vissée qui n'est pas d'origine il me semble. Apres on peut tres bien s'amuser

avec une petite pelle comme ça mais la payer trop cher avec l'effet vintage ne serait pas judicieux. un peu comme les Maya, Paul Beuscher etc. ca reste

quand meme l'entrée de gamme vintage ce n'est pas du Ibanez par exemple et encore moins du Greco. A ce prix la je prefererais encore me chopper une squier vintage modified qui ont fait des models vraiment bien gaulés pour le prix. Mon beau frere s'est choppé une jazz bass squier VM et bien franchement la lutherie est tres correcte et en occaz cela se chopper a 200balles en cherchant bien.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien pour la tête orange AD200 je vais pouvoir me brosser....aprés que le paiement ait été vérifié, et qu'on m'envoi un msg ce matin comme quoi la tête été expédiée, j'ai reçus un mail me disant que la commande est annulé sans aucune raison...bon je m'y attendais hein !
Et à 70centimes d'euro la minute j'ai franchement pas envie d'appeler leur service client pour gueuler, j'ai envoyer un mail sympa !

par contre les fonds sont sur mon comptes donc pas de soucis d'arnaque de ce coté là !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Et moi 25 Euros.

J'ai 50 balais et j'ai connu ces ignominies neuves dans de pseudo magasins d'instruments.

Déjà, à l'époque, celui qui avait touché un vrai instrument préférait économiser plutôt que d'acheter ça...

Faut arrêter avec le vintage à tout prix, certes il y a de bonnes choses (pas ça), mais surtout de très mauvaises (ça).

Fujigen et Matsumoku ont aussi fait un paquet de daubes, il faut être très vigilant et sélectif et, surtout, essayer l'instrument, particulièrement lorsqu'il s'agit de ces vieilleries.

ça fait plaisir de lire quelque chose de sensé, le Japon pour les copies des 70's ( sauf une très faible part de la production qui était correcte) c'est la Chine et la Corée d'aujourd'hui.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui avaient commandé la tête orange, j'ai trouvé un numéro direct non surtaxé, j'ai appelé, j'ai gueulé blablabla, le vendeur ne vérifie pas forcément ses stocks...
bref j'aurais rien mais la boutique en ligne de ce vendeur sur cdiscount est pour le moment fermé je ne dois pas être le seul à avoir téléphoné !
au passage pour ceux qui veulent le numéro direct de Cdiscount (plateforme je ne sais ou..) : 0180489525

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui avaient commandé la tête orange, j'ai trouvé un numéro direct non surtaxé, j'ai appelé, j'ai gueulé blablabla, le vendeur ne vérifie pas forcément ses stocks...

bref j'aurais rien mais la boutique en ligne de ce vendeur sur cdiscount est pour le moment fermé je ne dois pas être le seul à avoir téléphoné !

au passage pour ceux qui veulent le numéro direct de Cdiscount (plateforme je ne sais ou..) : 0180489525

Je comprend pas ce qu'est le délire exactement, la tête est toujours en vente et disponible

Link to comment
Share on other sites

En raison d’une rupture de stock, la ligne suivante a été modifiée
ora5060117080390.jpg

ORANGE AD200BMK - Tête ampli basse Vendu et expédié par ZOOMICI - Vendeur pro

px.gif
si je mets 3 articles ça indique que 2 sont a payer (en rupture de stock)
j'ai une tête dans mon panier également, ou je peut y lire sous tête orangead200...
"Numark iDJ Pro Table de mixage audio Noir"
c'est le cas pour toi aussi?

oui c'est indiqué numark idj en dessous

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...