Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Totalement d'accord avec toi Jan. Je lui ai envoyé un message en ce sens hier soir. Justement. A priori il a du réfléchir un peu cette nuit.

(Tiens au passage je remonte le topic sur cette basse avec quelques vidéos... tu voudrais bien, toi ou un autre modo changer le titre, please ? Genre "Jonas Hellborg Signature / Sound Of Sweden"...) Thanx.

Link to comment
Share on other sites

HS mais j'ai eu un ampli Jonas Hellborg il y a longtemps, un double corps bi-amp je crois 1x15+2x12 (ou 2x10?), avec un chorus intégré, ça marchait vraiment bien mais ça valait que dalle à la revente: pas de visibilité, pas de notoriété du matos et en vrai Jonas Hellborg je ne sais même pas qui c'est!

Link to comment
Share on other sites

Pas une bonne affaire, pas une mauvaise non plus... parce qu'il n'y a pas de prix.

Une Jonas Hellborg signature en Alsace, modèle rare, le vendeur cherche des infos sur la côte, le plus dur étant de trouver quelqu'un d'intéressé pour acheter ce genre de rareté. Je lui ai écrit pour dire que je posterai son annonce ici parce qu'il y a de vraies encyclopédies vivantes sur le fofo qui pourront peut être le renseigner.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/834242140.htm?ca=15_s

L'annonce a été refaite et vous êtes remerciés.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/835726308.htm?ca=21_s

Je lui envoie tout l'historique de sa basse, les liens ici, et ceux vers les prix auxquelles sont parties les mêmes en Angleterre voici quelques mois/années... même pas un merci, le mec.

Et maintenant il se branle la nouille sur les taros ?!

Il va se la coller longtemps sa "guitare rare et mythique"... "suite décès", c'est pour amadouer le client ça ? Argument lacrymal suivi du "j'n'y connais rien"... et paf, "RARE ET MYTHIQUE"... ça vous fera 1000 euros ma bonne dame.

Link to comment
Share on other sites

HS mais j'ai eu un ampli Jonas Hellborg il y a longtemps, un double corps bi-amp je crois 1x15+2x12 (ou 2x10?), avec un chorus intégré, ça marchait vraiment bien mais ça valait que dalle à la revente: pas de visibilité, pas de notoriété du matos et en vrai Jonas Hellborg je ne sais même pas qui c'est!

HS aussi : Jonas Hellborg faut jeter une oreille, ça peut plaire, un jeu modal avec du slap par-ci par-là (sur electro-acoustique même, et ça sonne - je trouve) dans le genre jazz-rock-modes indiens, a accompagné john McLaughlin/mahavishnu début 80's je crois, puis entre autre en trio avec percussionistes indiens et shawn lane à la gratte. J'aime pas tout mais ce que j'aime c dans ma disco bien range. Bref un bassiste singulier à mon sens, d'où le HS (off).

Link to comment
Share on other sites

Tête Kustom DE300HD, 150 €.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/834878083.htm?ca=6_s

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais préamp lampe, 300 W et pas cher, cela mérite peut-être un essai.

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...