Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Pour les bricoleurs...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/755463041.htm?ca=12_s


Tout est relatif. Ce n'est pas une bonne affaire mais pas une mauvaise non plus. Pas marqué Fender dessus quoi...

je comprends ce que tu veux dire c'est juste en rapport avec le titre du topic que ça ne match pas... après c'est toujours sympa de faire de la pub pour un pote :lol2: (je plaisante biensur)

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas qu'elle soit encore là celle là:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1114412

Elle était à 1300 euros il y a peu, je trouvais déjà le prix hallucinant mais là... ou alors il y a une couille dans l'potage? :mf_bookread: ?

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est juste que les Moscato, ben c'est TRES particulier. Perso, on me la donnerait, j'en voudrais pas. Même s'il s'agit très probablement d'une pièce de lutherie extraordinaire. Mais juste, un truc pareil, je peux pas. Ca me fait saigner des yeux tellement je trouve les formes de mauvais goût (sachant que je comprends qu'on puisse aimer hein !).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est juste que les Moscato, ben c'est TRES particulier. Perso, on me la donnerait, j'en voudrais pas. Même s'il s'agit très probablement d'une pièce de lutherie extraordinaire. Mais juste, un truc pareil, je peux pas. Ca me fait saigner des yeux tellement je trouve les formes de mauvais goût (sachant que je comprends qu'on puisse aimer hein !).

c'est vrai que c'est vraiment moche.... mais si on me la donne je l'a prend volontier !

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'en ai vendue une il y a pas longtemps, elle est partie rapidement et j'avais eu plusieurs demandes d'infos très rapidement (alors que je la vendais à un prix beaucoup plus "normal"). Les goûts hein :p

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Bah ça change quand même pas mal en fonction de la construction hein. Je te defie d'avoir le son d'une modulus avec une basse avec des doubles bartos, sans carbone. Même chose pour un son mtd avec une autre basse...

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que c'est mauvais...loin de là. Mais pour un instrument de lutherie, on peut espérer entendre le son de l'instrument et non uniquement celui de micros... à mon sens c'est le gros défaut des Barto, c'est que tu les mets sur une basse haut de gamme ou sur une chinoiserie en bois de cagette, le son sera le même ou presque.

Crel, Delano, et pas mal d'autres font des micros nettement plus ouverts et laissant passer le son de l'instrument...

Pour l'instant ma seul expérience des Delano n'a pas été très concluante (bon en même temps c'était sur une luthman chelou et avec un xtender, bah je valide pas du tout)

Mais je pensais que Barto était justement une marque qui a micro ouvert.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...