Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

j'ai appelé pour la peavey G bass ducoup le micro déconne il faut le changer... donc ça m'enmm*** un peu faut rajouter 100balles quoi pour avoir un barto

ha bah c'est plus chiant c'est sur...

en tous cas, je peux te fournir pour 50€ l'ancien préamp de ma GV (la meme en 5 cordes avec 2 micros, donc un potard de blend en plus), ca te permettrait d'ajouter le meme micro coté chevalet si t'aime les thumb ou coté manche si t'aimes les PB.

les micros d'origines sont tres bien et sont fabriqués par barto!

je pense pas que peavey te les vende 100€ piece. ils sont montés sur quasiment toutes les peavey modernes y a peut etre meme moyen d'en trouver d'occase

je suis sure que c'est un projet sympa

Link to comment
Share on other sites

ha bah c'est plus chiant c'est sur...

en tous cas, je peux te fournir pour 50€ l'ancien préamp de ma GV (la meme en 5 cordes avec 2 micros, donc un potard de blend en plus), ca te permettrait d'ajouter le meme micro coté chevalet si t'aime les thumb ou coté manche si t'aimes les PB.

les micros d'origines sont tres bien et sont fabriqués par barto!

je pense pas que peavey te les vende 100€ piece. ils sont montés sur quasiment toutes les peavey modernes y a peut etre meme moyen d'en trouver d'occase

je suis sure que c'est un projet sympa

je ne veux pas m'embarquer dans un projet de lutherie je ne suis pas équipé...je vais réfléchir, regarder un peu sur le net les micros qui existe, le mec n'a d'autres personnes dessus pour le moment !

Link to comment
Share on other sites

je viens de la voir aussi, 2400euros ça me semble trèèèèès léger comme prix non? une est partie à plus de 6000euros sur ebay en Allemagne il y'a quelques mois...

bref j'y crois pas trop, rien qu'a voir la description minimaliste....

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Allez zou, je la mets ici aussi. Fender precision de 55 revernie. 4000€ a Toulouse. ça me parait correct par rapport a la rareté de ces instruments.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/699311612.htm?ca=16_s

Link to comment
Share on other sites

je viens de la voir aussi, 2400euros ça me semble trèèèèès léger comme prix non? une est partie à plus de 6000euros sur ebay en Allemagne il y'a quelques mois...

bref j'y crois pas trop, rien qu'a voir la description minimaliste....

on ne vend pas une fodera sur LBC c'est pecher

Link to comment
Share on other sites

La description est ultra simpliste + pas de téléphone. Même en admettant que le type soit raide fauché et qu'il ait besoin de tune très rapidement, je sais pas, mais moi je mettrais un minimum d'infos et d'explications sur une prix si bas.

Bref, ça pue l'arnaque à plein nez.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Pour la Fodera, on peu accorder le bénéfice du doute sur un texte minimaliste comme celui-ci quand c'est une basse lambda d'un gars qui est musicien du dimanche, parce que clairement il a l'air bassiste comme moi trompettiste, là c'est une Fodera, le genre de basse pour passionné. Et même en dehors de la description, y'a le prix quoi... MUGU à plein pif !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...