Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

une jb de 92 un peu modifiée, 790€, c'est cher?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/536295337.htm?ca=17_s

Oui, c'est trop cher pour une période où les instruments de la gamme standard sont :

1) moche (long horn non ? réglage du truss à la tête comme les mexicaines)

2) pas très homogène (pb de changement d'usine entre Fullerton et Corona qui ont duré des années)

3) pas très cotés de nos jours

Perso, j'évite les modèle d'avant 95 et le retour aux côtes standard + adoption du montage des cordes traversant et des renforts en graphite dans le manche.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est trop cher pour une période où les instruments de la gamme standard sont :

1) moche (long horn non ? réglage du truss à la tête comme les mexicaines)

2) pas très homogène (pb de changement d'usine entre Fullerton et Corona qui ont duré des années)

3) pas très cotés de nos jours

Perso, j'évite les modèle d'avant 95 et le retour aux côtes standard + adoption du montage des cordes traversant et des renforts en graphite dans le manche.

ah bin ok, c'est plutôt dissuadant...

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je l'ai touchée à 275eur... Reste plus qu'à aller la chercher et la tester :-)

A ce prix-là (prix habituel d'une Squier CV indonésienne) je suis pas volé je pense...

Link to comment
Share on other sites

Yep. Dans cette gamme de prix, il y a bien bien mieux : New American Standard, bonnes lawsuit (moins chères même)... après, il se peut aussi que cette JB 92 soit magique, mais sur le papier j'en doute (et l'ajout du préamp ne fait que me confirmer dans cette idée, tu ne modifies pas une pelle qui sonne du feu de dieu).

Link to comment
Share on other sites

Une Carvin XB75 piezzo à surveiller de très près pour ceux qui ne craignent pas les diapasons d'homme : http://www.ebay.com/itm/CARVIN-XB75P-5-String-Bass-Guitar-Koa-Body-w-Maple-Neck-XB75P-/261289226942?pt=Guitar&hash=item3cd60d32be

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...