Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il n'y en a pas.

Le gars à 600 se touche joyeusement à deux mains: il affirme que c'est un haut de gamme, alors que c'était une bonne petite basse abordable. Je le sais; mon bassiste en a acheté une pareille à l'époque (et elle sonne toujours sa maman en short).

Par contre, à 250 avec hard case, c'est une bonne petite affaire pour celui qui aime le look ex-futuriste des 80's.

Notez bien que côté micros, c'est une P/M déguisée en M/M.

Link to comment
Share on other sites

Sebix : j'habite dans la région, je peux te la récuperer et te l'envoyer.

Après tellement l'affaire est bonne que j'ai failli pas proposer mon aide, mais j'ai déjà un beau morceau qui arrive.

Je te remercie énormément de cette proposition mais ce ne serai pas resonable, j'ai déjà plusieurs projet en cours, et madame râle, enfin ça c'est normal, une femme qui râle pas c'est louche.

Link to comment
Share on other sites

le numéro de serie est : R3584

Sinon j'ai remonter l'action (médiatoro bourino power) et franchement ca envoie pas mal quand meme, vraiment comptent de ma prise.

C'est une très belle prise cette NJ! J'avais contacté le vendeur mais il m'a dit que deux personnes étaient déjà dessus. Et puis, si il envoyait pas, c'était mort pour moi... Je lui avais demandé le numéro de série, et je l'ai communiqué à "Lorne", qui est sur Basschat et Talkbass. Ce gars possède une base de donnée énorme avec numéros de série et photos de B.C. Rich vintage.

PS: Si quelqu'un possède une B.C. Rich vintage US ou NJ, pourrait-il m'envoyer (à moi ou à Lorne)le numéro de série et des photos par MP?

Pour ceux qui habitent près de l'Espagne, j'ai vu qu'il y avait des bonnes affaires sur http://www.segundamano.es/ . J'ai vu une PB US 83 à 650€, une Stingray des années 2000 avec flycase à 650€...

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

Non... vendeur à proscrire totalement!

Il se touche.

+1

Music-outlet-shop est un spéculateur allemand qui chope pour pas cher tout ce qui est vieux, souvent en état fortement modifié ou incomplet, et essaie de le revendre trois fois la cote. La plupart des instruments sont sur son eBay depuis plusieurs années. L'exemple idéal du piège à cons.

Link to comment
Share on other sites

+ 1000 Quel vendeur de merde !

Sinon, à Bordeaux, il y a une SG-like un peu défoncée pour 40€ de quoi démarrer un bon projet bricolage =)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/514767295.htm?ca=18_s

Si quelqu'un peut aller, l'essayer, la prendre et me l'envoyer, je la veux bien.

Je veux bien rémunérer la transaction avec un petit bonus pour l'intermédiaire. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Du vendeur, le gars dit que les Nash sont assemblées à partir de pièces vintage ce qui n'est pas du tout le cas !

D'ailleurs elle est ratée cette Nash imo !

Ah ok, clair que le coup de l'assemblage c'est pas mal ^^

Je suis peut etre naif, mais je peux pas m'empecher de penser que le gars qui achète une Nash neuve a forcément rien compris. :whistle:

Bah j'ai jamais testé mais de ce que j'en lis à droite à gauche, ce sont de super instrus qui sonnent grave...

Link to comment
Share on other sites

La basse à 40 sur Bordeaux, rahhh, c'est exactement ce que je voulais, une vieille qui m'aiderait à débuter, et à qui je referais une jeunesse en contrepartie.

Enfin bon, bonne chance à l'acheteur, elle vaut le coup.

Normalement, elle est pour moi.

On verra bien.

Bon, il semblerait que l'annonce soit désactivée.

J'ai envoyé un message au type + un message sur son répondeur téléphonique...

Wait & See !

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...