Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=941707

Ibanez GWB1 à 800€. Je trouve ça pas trop cher, la même en frettée est à 1300 roros sur Zikinf.

GWB105 Made in Korea... :yes:

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

Ah ok... Donc là si personne enchéri, la basse part pour 200 balles :shok:

Exactement.

Coups de fusil ou embrouille...?

Pan pan.

T'inquiète pas, si elle est encore à 200 balles à la fin de l'enchère le gars ne te l'enverra pas pour ce prix là.....même s'il n'y avait pas de prix de réserve.

[/blasé d'ebay off]

Pas dit. En droit allemand, l'enchère eBay a valeur de vente conclue. Si tu ne livres pas, ils t'envoient l'avocat. Le gars ne sait probablement pas qu'eBay France est une farce.

( Et si dans cinq jours elle part à 200 balles, regarde s'il n'y a pas aussi une série L à 85€ sur perenoel.com :bleh: )

Edited by d.e.n.i.s
Link to comment
Share on other sites

Merci Messieurs !

La Godin c'est niet, pas d'EMG, l'Ibanez c'est du 35 c'est niet bis.

Pour le côté moderne c'est relatif mais effectivement je suis un LEO Addict en terme de sons donc un truc plutôt tradi frêne/aulne pour le corps et la touche je m'en cogne un peu. Un bon SI est tout de même souhaité (en sachant que dans ces prix là je ne m'attend pas à des miracles)... le lorgne du côté de Yamaha, j'ai vu une BB605 pour que dalle sur Zikinf, j'attend des tofs. Il y a de TRES bonne choses chez eux dans ces prix là et puis upgrader une bonne lutherie à la base c'est très envisageable si le prix est vraiment cheap et si la lutherie en vaut la peine.

Link to comment
Share on other sites

Faut ptêtre voir avec zesebus qui a une base olp upgradée avec un manche status, micros nordstrand je crois et le préamp je sais pas.

Je sais qu'un membre du forum voulait son manche...y a ptêtre moyen de récupérer le micro et le préamp.

Il lui resterait le corps à vendre. Oui je sais ça fait beaucoup de conditionnel.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...