Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Pour mémoire, la mienne de JB PLUS est partie difficilement fin 2010 à ... 450 Euros !

Ces basses sont... des pelles pour la plupart : micros super fidèles mais qui n'ont aucune patate, préamp sans intérêt, lutherie "moyenne" (la peinture métalisée est aussi épaisse qu'un blindage de char Leclerc).

Intérêt : le manche est supra fin, le corps plus petit qu'une JB classique, c'est une super basse pour petits gabarits. Pour le reste, passez votre chemin, d'autant que le frettage était vraiment moyen la plupart du temps.

Link to comment
Share on other sites

Une bonne basse pour poser dans un studio et bosser avec. Préamp Kubicki, micro quelconques peut-être mais pour le prix (peut-être effectivement discutable) c'est pas si mal. Un pote qui fait en stud toute la journée bosse avec ça en 5 et il est content, j'ai testé sa 5 et... bah ça va.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

M'enfin gargouil! Il est précisé que la tète est vendue quand même! C'est l'essentiel Seul les ballots peuvent rèver. Et puis je ne changerais pas mon annonce car il faut payer pour ça et je suis radin na! :bleh:

tu paies pour la modifier, mais pas pour la virer et en refaire une modifiée, je dis ça, je dis rien.............

Link to comment
Share on other sites

Oui, effectivement, les micros super fidèles (qui ne pardonnent donc pas trop, un peu comme des Crel) sont particulièrement adaptés à des prises stud' en vue de rebidouiller le son derrière. Parce que de base, ça n'a rien dans le froc.

Pour 700 Euros, je prends... La JB 62 Bacchus vendue par Xabixu sur le forum. Ca, c'est de la JB qui déchire dans cette gamme de prix !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Mouais ben pour moins cher et avec plus de garantie je me passerais du sticker Fender et me la ferait faire chez Huort ma Bass VI : http://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_miscellaneous/fr_misc_frameset.htm

Belle, mais je vois pas en quoi y'a affaire à faire...

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...