Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'l'attendais celle la.

Excuses moi : en gros stack à vendre => 500 euros

Effectivement tu précises que la tête est vendue mais tu ne précises pas que le prix est le prix du baffle seul. En plus tu mets prix exceptionnel !!!, le mec est en droit de penser que le stack était à vendre 500 euros avant que la tête parte.

M'enfin gargouil! Il est précisé que la tète est vendue quand même! C'est l'essentiel Seul les ballots peuvent rèver. Et puis je ne changerais pas mon annonce car il faut payer pour ça et je suis radin na! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

M'enfin gargouil! Il est précisé que la tète est vendue quand même! C'est l'essentiel Seul les ballots peuvent rèver. Et puis je ne changerais pas mon annonce car il faut payer pour ça et je suis radin na! :bleh:

Oui ces annonces au début c'est gratuit après il faut payer pour modif, actualiser...m'enfin ça rend bien service.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

M'enfin gargouil! Il est précisé que la tète est vendue quand même! C'est l'essentiel Seul les ballots peuvent rèver. Et puis je ne changerais pas mon annonce car il faut payer pour ça et je suis radin na! :bleh:

slt

autant pour moi.

et je prends la defense de l annonceur...

vu l heure a laquelle je consulte les annonces apres le boulot tres tard donc j avais les yeux en trou de pine et c est ballot :goute:

a relecture l annonce me parait claire

bonne vente

seb

ps rogue pour la jb aussi tres interresse donc tiens nous au jus...

Link to comment
Share on other sites

slt

autant pour moi.

et je prends la defense de l annonceur...

vu l heure a laquelle je consulte les annonces apres le boulot tres tard donc j avais les yeux en trou de pine et c est ballot :goute:

a relecture l annonce me parait claire

bonne vente

seb

ps rogue pour la jb aussi tres interresse donc tiens nous au jus...

ça y est, je viens d'avoir l'image des yeux en trou de pine :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...