Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Line 6 Bass Pod XT

line-6-bass-493081.jpg

line-6-bass-493082.jpgline-6-bass-493083.jpgline-6-bass-493084.jpgline-6-bass-493085.jpgAfficher les photos

par kicknation, le 28 août 2011<br clear="left"> Lieu : Paris (75), France<br clear="left"> Prix : 120 € <br clear="left"> Partfait état,

en boite + cablage

Short Board Express + 50 €

PS: à l'attention des casses couilles qui pensent que le matos c'est comme une paire de Levi's,

Et que ça se marchande comme à "Cash Tripot",

Je ne bosse pas à la RDH des trous d'balles qui pensent que les musiciens sont des mendigots.

Alors s'il vous plait, passez votre chemin, j ai pas besoin de votre pognon.

Antony Dubas

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

PS: à l'attention des casses couilles qui pensent que le matos c'est comme une paire de Levi's,

Et que ça se marchande comme à "Cash Tripot",

Je ne bosse pas à la RDH des trous d'balles qui pensent que les musiciens sont des mendigots.

Alors s'il vous plait, passez votre chemin, j ai pas besoin de votre pognon.

Antony Dubas

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est à lui que j'avais acheté ma Yamaha John Myung l'an passé...Il avait du me la vendre pour financer l'engin haha :goute:

Il est coréen autant que je me souvienne donc faut pas être inquiet de voir quelques fautes dans ses annonces (pas d'arnaque ou de plans foireux).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Completement à la bourre mais comme Ben est en plein déménagement et qu'il ne peut se connecter pendant un certain temps, je vais donner quelques explications à sa place concernant cette "Capelli" dont l'annonce a disparue mais ne sait on jamais si elle pop à nouveau...

Ben est effectivement le créateur du corps de cette basse. Le bois de la table vient de chez Christophe Capelli (luthier avec qui Ben s'entend très bien) et le dos je me souviens plus bien. Les matériaux sont bien des bois de lutherie donc no souçaïs là dessus.

Les défonces, le vernis, le manche ont étés faits par Christophe Capelli, l'electro P/MM c'est du Crel et de mémoire elle est passive d'ailleurs Ben a laissé son annonce, pour éviter que cette basse ne soit prise pour ce qu'elle n'est pas, c'est à dire une Capelli, au cas où elle se retrouverai de nouveau sur le marché de l'occaz.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=644872

Par ailleurs le corps n'étant pas du luthier, ce dernier n'a appliqué ni son logo ni son nom sur le manche.

Sinon bien qu'étant d'un luthier "amateur" , elle est légère et sonne super bien, le précision est surement le meilleur P que j'ai entendu et le vernis magnifique.

Dans tous les cas, 800€ est un prix plus qu'honnête pour cet instrument :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben la Ben/Capelli, elle semble vendue, j'ai eu plusieurs contacts avec le vendeur, j'ai négocié le port (offert) et j'attendais une info budgétaire que j'ai reçue aujourd'hui pour confirmer mon achat. J'étais pas tout seul sur le coup (forcément) et il semble qu'elle soit partie... Dommage, ça m'apprendra à hésiter autant. En même temps le vendeur voulait la vendre mais était décidé pour déménager avec si elle ne se vendait pas à 800€.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...