Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Merci je viens de tomber sur le sujet par hasard dans la section basse.C'est pas la première que quand j'ai une question et que je la pose, souvent après je trouve la réponse sans la chercher, sans qu'on me la donne alors que si je la cherchais je la trouverais difficilement. Là précisément il me serait pas venu à l'idée d'aller voir dans la section basse.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, les lawsuits ne sont plus bon marché et se retrouvent au pris des US d'occase:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=670840

En vente ici même (aussi) :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, les lawsuits ne sont plus bon marché et se retrouvent au pris des US d'occase:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=670840

Elle viens de chez nous... J'avoue que le prix est musclé, mais bon tant qu'on a pas tâté la bête. Le prix d'une lawsuit n'est pas indexé à un pseudo argus mais plutot a juger sur place car chaque instrument est unique d'une certaine façon.

Link to comment
Share on other sites

Et pour l'instant on y échappe encore mais je vous raconte même pas le "trafic" qui est en place dans certains pays auprès des collectionneurs, le tout a base de kits merdiques relookés en pseudo lawsuits quand elles sont pas reliquées.... :goute: mais bon...la demande crée l'offre il parait

Link to comment
Share on other sites

Mouais, elle a beau être magnifique en photo (et probablement très bien, surtout qu'elle a eu droit à une planif'), mais elle est loin d'être vendue à ce prix là.

Vait & Sea comme on dit, mais c'est clair que la côte des bonnes Law Suit a atteint un plafond (le prix des pelles qu'elles copiaient!).

Les "bonnes affaires" en la matière deviennent de plus en plus rares...

Link to comment
Share on other sites

J'ai effectivement remarqué sur zikinf, et un peu partout ailleurs, cette tendance au grand n'importe quoi niveau prix, on se retrouve avec des copies de fender jap, parfois mediocres, à des tarifs superieures a ces dernieres, et des fender jap, a des tarifs pratiquement au niveau de leurs superieures cousines US.

C'est amusant aussi de voir tous les jours des prix fracassées sur de la basse d'exception, du haut de gamme, etc qui a du mal a se vendre, et des prix 2,3 fois superieurs a ceux d'origine sur des bouts de bois devenus apparemment des merveilles grace à l'usure du temps :) (bouts de bois que l'on trouve toujours a des prix trés raisonnables au japon, ce qui a tendance à demontrer le non sens de nos cotes..)

Mais bon, comme le dit ADR, c'est la loi du marché, avec tout ce que cela comporte comme injustices et manque de logique.

Link to comment
Share on other sites

spector

je sais pas trop ci c'est une bonne affaire, il n'y a pas assez de détail, ci toutefois cela intéresse quelqu'un et que le vendeur ne veut pas expédier on peut s'arranger c'est pres de chez moi.

ça m'a tout l'air d'être une NS2000Q, production coréenne mais très bien conçue, c'est la même que 'Vince.

Link to comment
Share on other sites

ça m'a tout l'air d'être une NS2000Q, production coréenne mais très bien conçue, c'est la même que 'Vince.

Yep tout a fait et c'est la bonne base que "la spector et la fourmi" mais pas déchiquetée celle la :goute:

Link to comment
Share on other sites

propos telecaster bass 80'

je etais justement en train de chercher qqun sur place ou presque pour la recuperer ce week end mais malheureusement j ai personne qui soit allé aux eurock cette année!!!

Edited by dead
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...