Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'adore la photo sur le trottoir avec la poubelle en arrière-plan ... ça sent l'ultimatum !

Par contre je ne comprends pas ce que vient faire la photo du modèle récent en complément. Puis ça a l'air sacrément poussiéreux, ça n'augure pas que du bon, à mon modeste avis.

Hello,

yes c'est clair , j'y suis allé et je l'ai ouverte avec le gars (qui n'y connait rien ou fais semblant pour la fourguer...) alors les lampes ont l'air bien (microphonie impossible à tester) , deja impossible à tester car il n'y a pas de baffle, bouclard d'1 M2 , et ben y'a un bon gros paté inside avec un composant changé qui a pas l'air de trop correspondre à celui d'origine, en clair passer votre chemin .....

detail : zone entourée: bref ma photo est trop lourde pour la loader 762 KO mais juste à coté de la 12AU7, c'est pour ça que si tu appelles le gars , il dit que "ça doit etre la lampe de disto", c'est juste à coté que ça bug, la ou il y a la reparation de chez "carglough" ça parasite la lampe ......

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Concernant la Precision 68, ça puait l'arnaque.

Pour une simple et bonne raison : si le mec connaissait l'année, c'est qu'il s'y connaissait un minimum en basse (+ les photos, étonnament pros). S'il s'y connaissait en basses, c'est qu'il savait qu'un modèle comme celui-là valait au moins 5x le prix qu'il en demandait.

Je lui ai d'ailleurs adressé un email en ce sens. Ca puait l'arnaque "à deux balles". Vraiment, ces escrocs à la petite semaine sont un plaie !

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire ! Le Mec de la PB68 vient de me recontacter en m'envoyant cet email :

"Non, je la vend 500€.Je ne pense pas qu'il a une "arnaque". C'est à vous de la voir en vraie..."

Je lui ai répondu que j'étais intéressé, mais que j'étais bien en mal de venir la voir vu que l'annonce avait été désactivée...

+ je lui ai rappelé que le prix était anormalement bas, et que j'étais curieux d'en connaître la raison.

Bref, je pense qu'il a bien la basse, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit "tombée du camion". Comme je suis un gars honnête, il va de soi que je ne vais pas lui acheter un tel engin.

Il était dans quel département déjà le vendeur ?

Link to comment
Share on other sites

Tu sais qu'il vient de me répondre qu'il connaissait la date parce qu'il avait montré la basse à un luthier !

De plus, il m'a envoyé une photo de la plaque avec le numéro de série pour prouver ses dires.... qu'est-ce qu'on se marre.

Je lui ai demandé où il habitait pour organiser un essai.

Bref, on va envoyer Zesebus se faire casser la gueule dans un coin sombre à notre place lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Ou alors c'est simplement une bonne affaire :blush:

Si je me souviens bien y'a un forumeur qui est tombé sur une tête Hartke et un 210 eden pour 3 cacahuètes non ? :lol2:

Le mec est peut être honnête, alors évitez les procés d'intention

Moijdi, faut tenter et voir avant de juger.

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Si ça se trouve c'est une "vraie" PB de 68 mais personne n'en veut car tout le monde pense que c'est une arnaque. Elle finira dans un Cash Converters où un "mèchu" de 14 ans se la verra offrir par son père pour son anniversaire, parce que le fiston est dans un groupe de rock, mais comme, hélas, toutes les places de gratteux sont prises,il est obligé de se mettre à la basse. Et ce jeune "ki veu tro fère du Limp Bizkit" dira d'un ton laconique : "Pfff, comment il est relou, mon daron ! A ce prix, on aurait pu avoir une fender neuve !", et s'acharnera au médiator sur la pauvre bestiole, avec une demi-molle en repensant aux jupes ras-la-moule qu'arborent ses copines de classe avec les beaux jours.

Une bien triste histoire.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la Precision 68, ça puait l'arnaque.

perdu les loulous !

il s'agissait de l'annonce père noel de l'année !

j'ai contacté le mec, la précision part faire un heureux en alsace ...

j'ai eu le propriétaire en direct ce matin, vendeur charmant et à mon sens, sincère = pas western union ni de ouagadougou ni de voyage pour l'ONU

il la revend le prix qu'il l'a acheté il y à 10 ans.... :(

et comme il l'avait poncée et revernie il pensait que ça ne valez pas plus

il n'est effectivement pas calé en la matière, mais l'année lui a été indiquée par le luthier qui après l'achat lui à réglée...(n° sous le manche + n° de série + méca tout correspond)

donc faites comme moi oiseaux de mauvaise augures, pleurés en silence !

et si elle n'abouti pas en alsace, rassurez vous il a mes coordonées !

beko

Edited by olive22
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...