Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

Oui vu le decal on est après 75. En même temps il dit "des années 69".. ^_^

Edited by gargouill
Posted

vue hier celle ci.

le manche a été poncé puis teinté et revernis et presente une fissure entre le haut du skunkstripe et de la tête

le corps, s'il est d'origine, pareil.

Le vernis a été fait a la chie dedans, j'ai jamais vu un boulot aussi dégueu.

Le vendeur est fort sympathique mais veut tirer bien plus que 1200€ de sa pelle.

Pour moi elle ne vaut rien du tout

• Like 1
Posted

vue hier celle ci.

le manche a été poncé puis teinté et revernis et presente une fissure entre le haut du skunkstripe et de la tête

le corps, s'il est d'origine, pareil.

Le vernis a été fait a la chie dedans, j'ai jamais vu un boulot aussi dégueu.

Le vendeur est fort sympathique mais veut tirer bien plus que 1200€ de sa pelle.

Pour moi elle ne vaut rien du tout

bah il y a écrit 1200euros négociable dans l'annonce...

Posted

Je post ici ma question :

- Je cherche un gaseur ayant déjà fait du deal pour ramener des basses d'occas en France des USA, s'il peut me MP pour éviter de polluer le topic, merci :)

Posted

Ben j'suis sur une occas, le gars me dis 600$ pour un envoi, valeur de la basse 1800€, pour un colis je dirais entre 15 et 20kgs.

Et aussi quelles sont les précautions à connaître pour un deal entre particuliers ? Des astuces, combines ?

J'ai posé cette question dans le topic dédié, je veux pas trop faire de HS ici, même si ça fait aussi parti du sujet.

Posted

A voir si les 600s incluent les frais douane/tva ou pas.

Pour info, j'ai acheté plusieurs basses au japon et j'ai payé 150 euros environ de port à chaque fois.

Posted

Non, sans les taxes, puisqu'il l'indique même dans son message qu'il m'a envoyé :

"i am in the USA so freight is about 600 usd. You also have importation costs and VAT to handle on your end."

Posted

A ce prix là, je prendrais l'avion pour aller la chercher directement : tu trouveras des vols à 600€ A/R et tu pourras réellement être certain que ta basse est la bonne. Cerise sur le gâteau, tu auras gagné une petite visite touristique.

Maintenant si ta basse est au fin fond de l'Alaska ...... :(

Posted

Clair que l'aller-retour est presque aussi rentable, sauf que j'échappe pas plus aux douanes ^^ Merci des infos, je vais lâcher l'affaire, avec tout ça ce n'est plus une bonne occas :mf_laughbounce2:

Posted

Clair que l'aller-retour est presque aussi rentable, sauf que j'échappe pas plus aux douanes ^^

Je suis rentré des USA via Air France avec ma Zikman flambant neuve et les douanes en avaient bien rien à faire 8)

Et effectivement, 600USD pour un envoie, je trouve un peu abusé.

Posted

Je pense que le mec m'a donné un tarot un peu au pif sans trop savoir. Pour les douanes, c'est un peu la loterie, à savoir si on a envie de jouer ou pas, sachant que c'est une basse que je peu trouver en Europe, faut que je calme mon gas et que je sois patient :mf_popeanim:

Posted (edited)

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans une Tobias 5 cordes aux USA et les fdp étaient en gros de 150 dollars avec valeur déclarée du prix de la basse (pas de magouille du genre "gift")

C'est passé tranquillement à la douane sans aucun frais après un coup de fil aux services douaniers en leur expliquant que la basse était achetée d'occasion sur un forum, donc pas du neuf.

Bon, c'était il y a 2 ou 3 ans.

EDIT : petite précision, le colis était expédié via usps.

Edited by lapaju
  • Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...