Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Si tu la revends dans quelques temps pense à moi ;)

Je n'ai pas les ronds là tout de suite, mais j'aurai bien aimé pouvoir craquer !

Pas de soucis l'ami :wink:

Si je la vends, tu seras le premier nom considéré :).

Link to comment
Share on other sites

On me propose ça en échange ça vaut quoi ? Bossa OB5 :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1135637

Jamais testé, mais il me semble que c'est du très bon.

j'ai eu l'okaze d'en avoir une sur les genoux ya déjà un moment , et le souvenir que j'en ai est : haut de gamme , super lutherie , etc ..

.. par contre , c'est vrai que comme tous les trucs un peu à tendance "peu connue" ... cela ne doit pas être facile à revendre

Link to comment
Share on other sites

Sûrement pas plus dur que ma 6 cordes, c'est pour ça que j'suis assez open sur un échange avec cette Bossa.

Ce que je veux dire c'est que au dessus de 1000€ il y a à mon avis peu de chance que la Bossa parte, mais je peux me tromper...

En ce qui concerne ta 6 cordes elle est superbe et à mon avis le prix est très bon. Il faut juste que tu attendes le mec (ou la fille) qui aura le coup de coeur.

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

On me propose ça en échange ça vaut quoi ? Bossa OB5 :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1135637

Jamais testé, mais il me semble que c'est du très bon.

Pas essayé de Bossa, mais j'ai vendu ton ex Roscoe Beck au gars. Il est sérieux, un peu tatillon et dur en affaires (et accessoirement vend cher).

Pas de problème de confiance avec lui.

Ça peut etre un deal assez correct. 6 cordes Capelli, pas facile à refourguer.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu l'okaze d'en avoir une sur les genoux ya déjà un moment , et le souvenir que j'en ai est : haut de gamme , super lutherie , etc ..

.. par contre , c'est vrai que comme tous les trucs un peu à tendance "peu connue" ... cela ne doit pas être facile à revendre

Ouaip' de la bonne ces Bossa, mais c'est la misère à revendre... Rémi Vignolo avait la même, cinq cordes, miel doré, etc. qui était à un prix dérisoire. Bien moins des 1000 euros de mémoire - en deçà des 800 je crois - et qui a traîné sempiternellement, il y a quelques temps.

(Edit. Je me demande s'il n'en voulait pas un truc comme 600 euros, Vignolo ?! Et je viens de remarquer que le "Roxy la canebière" en a une seconde, en plus de la rouge, qui y ressemble beaucouuuup !? Funny...)

Pas essayé de Bossa, mais j'ai vendu ton ex Roscoe Beck au gars. Il est sérieux, un peu tatillon et dur en affaires (et accessoirement vend cher).

Pas de problème de confiance avec lui.

Ça peut etre un deal assez correct. 6 cordes Capelli, pas facile à refourguer.

Bah en même temps... c'est le Roxy de ces dames... forcément, il tatillonne ! Il vend cher, mais prend cher aussi, parfois ! Hé hé... (Les vieux me comprendront).

Edited by badplus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La BC RICH elle a un son de la mort et on en voit pas tout les jours, si je jouais de la 4 cordes elle serait mon gas ultime, c'est pas si cher que ça comparé à certaines vintage qui se vende 4 fois ce prix.

Pas essayé de Bossa, mais j'ai vendu ton ex Roscoe Beck au gars. Il est sérieux, un peu tatillon et dur en affaires (et accessoirement vend cher).

Pas de problème de confiance avec lui.

Ça peut etre un deal assez correct. 6 cordes Capelli, pas facile à refourguer.

Ah ok, merci des infos :wink:
Link to comment
Share on other sites

La B.C. Rich ça vaut le coup pour qui à 1500€ à y mettre, je pense que ça les vaut, c'est vrai que c'est extrêmement rare en France.

Pour les amateurs ou fans de ce son et de ces basses, c'est une bonne affaire...


J'ai l'impression que La Bc rich était fretless d'origine.le gars là fait faire frettee.

Non, ces basses sont frettées d'origine, mais peut-être à-t-elle été refrettée?

La touche me paraît sombre...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...