Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Une Fender US de 2011 avec un manche graphite Status fretless, elle a de la gueule, je sais pas ce que ça vaut donc je partage le lien si y'a des intéressés :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=774633

Un jb avec un manche Staus ça envoie grave mine de rien, en plus fretless touche epoxy miam :)

@Anto tout ces amplis sonnaient plutôt bien et facilitaient la vie des mecs qui n'étaient pas trop friqués dans les années 80 :)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien te croire mais ceux qui traînent depuis les années 80 dans les locaux de répet des punks de Montpellier, ils sont nazes. :lollarge:

De 80 et des bananes à 2013 il y a de l'eau de la Kro qui a coulé sous les ponts :D

En même tu mets n'importe quel ampli haut de gamme ou bas de gamme dans un local de repet'Punk( cherchez l'erreur) pendant 30 ans, t'obtiens une bonne daube après Seb :p

@Anto Putain elle est toute mimi :D

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait pas comparer Carlsbro et les amplis italiens. Carlsbro c'est anglais, c'est de la bonne came. Aujourd'hui ils ont mauvaise image car leur production actuelle est cheap. Mais leurs têtes lampes doivent être tout à fait de bonne qualité !

Manathan, Davoli et consort, c'est autre chose, beaucoup plus cheap ...

Link to comment
Share on other sites

Streamer Stage I + manche et ailes érable + pavés barto + dots = année modèle 1990, pré-industrialisation, Allemagne de l'Ouest.

Chouette engin, mais pas typique du son Warwick.

Super affaire si le manche est ok.

Ouaip manche conducteur , se mefier encore plus ... si elle a été mal stockée "dans le grenier" humidité peut etre + froid , le manche a peut etre bougé et la pas de solution avec un manche conducteur

Link to comment
Share on other sites

Ah ah, elle est nickelle et elle est a moi.

Bisous.

Bravo, tres bonne affaire. J'en ai eu une Streamer stage 1 mais avec MEC , pas mal c'est plutot proche des spector que warwick mais de bonnes basses niveau lutherie. Ton avatar pique les yeux !!!!! MDR

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/467111655.htm?ca=19_s

bon prix si c'est du made in USA ........

Link to comment
Share on other sites

mdr ça sent bon la lampe et la bière....

Si il y a un nantais qui fais un aller retour sur la région parisienne ça pourrai m intéréssé

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/459460253.htm?ca=12_s

+1, si quelqu'un du coin peut faire un envois (ADR t'es où ?), je veux bien la prendre.

De 80 et des bananes à 2013 il y a de l'eau de la Kro qui a coulé sous les ponts :D

En même tu mets n'importe quel ampli haut de gamme ou bas de gamme dans un local de repet'Punk( cherchez l'erreur) pendant 30 ans, t'obtiens une bonne daube après Seb :p

...

Aaaaaaaah, c'était donc ça ! :goute:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...