Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Sinon, t'es sûr que c'est une gamine, parce qu'avec les japs je me méfie un peu qd même... ;o)

ça ne serait pas notre ami bassiste pro sud-corréen plutot ?

un peu cher 550€ un ampli transistor d'occaz.!!)

C'est pas "un peu", c'est ultra cher, surtout pour un vieil ampli transistor sur lequel personne ne joue (ou presque)....à ce prix la tu trouves des tas de superbes nouvelles tetes légeres qui sonnent bien mieux, neuves/garanties..

meme chose pour le trace 150 w, à 200 boules t'as du mb200, du tc250 neuf, plus puissant, qui tient dans ta housse, et qui risque de mieux sonner en prime...

Link to comment
Share on other sites

meme chose pour le trace 150 w, à 200 boules t'as du mb200, du tc250 neuf, plus puissant, qui tient dans ta housse, et qui risque de mieux sonner en prime...

J'ai une Aguilar TH350 qui me comble déjà. Je n'en ai pas besoin, mais le son Trace Elliot m'attire de plus en plus. (A l'avenir, je pensais racker un preamp TE (je ne sais pas lequel) avec un ampli de puissance, les vieux trace ayant peu de réserve (sur le papier).)

Link to comment
Share on other sites

la série L à baissé de 1200: faut y aller .....http://www.zikinf.co...?annonce=835774 c' est con, j' aime pas la couleur....

Oh la vache, 6800€ le bout de bois californien :shok:

encore faudrait il que la serie L en question n'ai pas de "L" que la zoliiie gravure sur la plaque arriére :lol2: Et atintion hein!!! "Entièrement d'origine y compris le case"...

allez tiens je vais me prendre une bonne biere et remettre 2 ou 3 stradivarius dans la cheminee moi...

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...