Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

une gild b301 de 1976, Franchement je sais pas ce que ca vaut. le vendeur en demande 680 euro minimum. Je la trouve assez belle.

http://www.leboncoin...493.htm?ca=16_s

Une pré CBS de 71, c'est possible ?

Une élite de 71, c'est possible ?

Je comprends rien a cette annonce.

Clairement, fender a été racheté par CBS en 65 je crois, enfin, c'est sur que dés 66 c'etait des CBS.

Je crois que tu a raison, il faut faire une serieuse expertise de ce truc avant de penser a une valeur marchande quelconque.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

J'ai une ibanez sb7 en vente dans la section "effet", pour pas cher...

Merci de ta reponse fanchodeslandes, je suis a la recherche de son lourd et crade pour faire des nap sur du rock. Je trouve l'ibanez typé funky.

Je suis plus interessé par le DigiTech Bass Synth Wah ou l'Akai Deep Impact. Si vous en voyez passer...

A Plus.

edit: Je viens de decouvrir la cote de l'akai deep impact... on oublie.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

très proba une highway montée avec un badass ..

peinture satinée , instrum de 2010 avec logo type 70's + le prix ... ça y ressemble fortement

si c'est bien une highway , le prix me parait "normal / correct" mais pas de quoi non plus fouetter un obiste ...

et cela ne remet bien entendu pas en cause le fait que ces instrums ont quand même un bon rapport qualité/prix

Link to comment
Share on other sites

très proba une highway montée avec un badass ..

peinture satinée , instrum de 2010 avec logo type 70's + le prix ... ça y ressemble fortement

si c'est bien une highway , le prix me parait "normal / correct" mais pas de quoi non plus fouetter un obiste ...

et cela ne remet bien entendu pas en cause le fait que ces instrums ont quand même un bon rapport qualité/prix

Les Highway II aussi on le réglage au talon ? Je ne me souvenais plus.

Effectivement, ça n'est plus une "affaire" à ce prix là. Elle est juste à son prix.

Link to comment
Share on other sites

très proba une highway montée avec un badass ..

peinture satinée , instrum de 2010 avec logo type 70's + le prix ... ça y ressemble fortement

si c'est bien une highway , le prix me parait "normal / correct" mais pas de quoi non plus fouetter un obiste ...

et cela ne remet bien entendu pas en cause le fait que ces instrums ont quand même un bon rapport qualité/prix

Ah ok. Je connais tres mal la gamme Fender et je pensais que c'était une standard.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...