Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ah j'en ai déjà une (SB52) mais je viens quand même d'envoyer un mail. C'est pas raisonnable deux fois la même basse mais bon elles sont tellement parfaites à mon sens (modernes, growly, ultra rentre-dedans)

Je me Fractalise :lollarge:

:lol2:

oui superbe cette SB51 avec son corps en padouk bien rouge, c'est la première que j'en vois une comme ça, les autres étaient toutes en aulne.

Elle ne sonnera forcément pas comme ta SB52, d'une le bois du corps est différent (le padouk sonne proche de l'érable) et deux la position du micro chevalet est différente (plus MM sur les 51 alors que sur les 52 il est très prés du chevalet + le micro manche) et je confirme aussi pour le prix, 800euro fdp in c'est cadeau pour ce type d'engin :) très tentante la petite :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Très bonne affaire l'AV'57 à mille boules ! Y'en avait une identique sur Zikinf y'a 2 ou 3 mois au même prix, j'sais pas si c'est la même.

En tout cas y'a de grandes chances que ça sonne (p'tet un peu différemment de la mienne, je crois que la version sunburst n'est pas fait du même bois pour le corps que la transwhite que je possède).

Pour qui cherche de la PB de folie, à tester.

Link to comment
Share on other sites

Pour le prix ça ne coûte rien d'essayer : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/323190083.htm?ca=18_s

Pour ceux qui arrivent en retard, sil s'agissait d'une vieille basse. Corps style Danelectro Dano Pro, micros jazz et tête de manche genre VOX. 30€, autant dire qu'on se laisse vite tenter malgré les associations de formes.

Visiblement un local de Pau a été rapide.

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas mais ça donne envie : http://www.leboncoin...999.htm?ca=12_s

tres bon ampli et il ya le meme avec le 4*12 qui va bien pour moins cher, j'en ai vu passé uune à 300 € mais c'etait exceptionnel !!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...