Jump to content

Le Topic Des Ibanez Blazer / Roadstar


Kelu

Recommended Posts

  • 1 month later...

Une Ibanez MIJ de 83, normalement ce n'est pas une bouse, au départ, du moins (on est très proche des Roadster et Blazer)...après, on sait pas comment elle a vécu et à combien tu peux l'avoir, mais çà vaut le coup d'essayer. Pour une comme çà en très bon état, je mettrai pas plus de 300/350 euros, en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Salut les gens, je pense que c'est le topic qui se rapproche le plus de la réponse :

ça, c'est quoi ?

je serais p-e tenté par un sauvetage du grenier si elle en vaut le coup..

Superbe RoadstAr mono-micro je ne savais pas que ça existait elle est superbe !

Ahlala...Que c'est bon ça ! :)

Une RoadstEr active comem Jafet mais version frettée !

J'ai failli en prendre une sur les annonces eBay elle a trainé longtemps a 160E !

Mais j'ai déjà la version passive qui envoie déjà un max de pâté ! Et elle a le look Roger Waters noire avec touche érable... elle est habitée par le rock !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Chouette en noir matte ! J'avais spécialement aimé la PJ d'une amie, touche érable aussi.

Je bichonne bien la bleue, mais je ne pense pas la garder trop longtemps au final, je suis complètement amoureux de ma peavey et elle ne se fera pas détrôner facilement. Enfin là je la prête à ma coloc.

Link to comment
Share on other sites

Ba j'ai juste ma Blazer ici, mais si je trouve un groupe (#message subliminal à Nasgor :mellow: ), je fais remonter mon stack, mon pedalboard et mes deux autres chéries de France. :D

Je fais une photo vite fait de la Blaz (je l'avais même pas présenté sur le forum. poker-face.jpg ) et je reviens. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...