Jump to content

Les Pures Occas Que Vous Avez Loupé


Jan

Recommended Posts

Une Vigier arpège 4 cordes à 1000Š il y a quelque temps sur ce forum.

N'étant pas très assidu à ce moment là, elle était déjà vendue...

Peut-être aussi une JP basse 4 cordes, il y a 10 ans au moins. Il me la faisait à un tarif canon et j'ai refusé au dernier moment.

Une tête JCM 800 bass à 1800F...

Y en a trop, sans parler de la baie...

Ah oui, au fait, la 12 cordes, c'était quoi et où?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un Fender Rhodes en parfait état avec ses accessoires à Limoux pour 500 euros.... j'en pleure encore

Une CB massive tchèque pour 700 euros .... j'ai hésité, je n'y connaissais pas grand chose...

Et plein de basses pour lesquelles j'ai cramé l'heure finale des enchères.... j'en aurais plus de 100 aujourd'hui :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas si longtemps :

Une JB de 70 (mon année de naissance) fiesta red toute d'origine qui sonne d'enfer dans un etat magnifique pour 800 euro, et sa petite soeur PB de 72 pour 700 euros.

C'est le père d'un pote qui ne fait plus de baloche depuis des années et qui se décide à se séparer d'une partie de son matos, et j'ai vraiment pas de brouzouffe en ce moment..

Chienne de vie... :icon_couteau::shout::bye:

Link to comment
Share on other sites

un logabass 4 cordes noire neuve sur un journal d'annonce local à lyon (genre paruvendu), il y a 12 ans pour 400 francs...je pleure encore....mais je jouais quasi plus à l'époque.

une schack carbone headless 5 d'un collaborateur qui arrêtait la basse : 400 euros...grrr il voulait pas la vendre a son patron (le con)...il s'est assis sur sa prime de fin d'année...(dans sa face).

une rickenbacker d'un pote qui arrétait son groupe de reprise de motorhead...900 francs à l'époque (ça n'avait plus la cote).

une musicman stingray d'un pote bassiste de cafconce qui passait à la guitare : cadeau !!! mais je déteste ces basses là alors comme un niais je lui dit : là franchement tu peux mettre un abajour dessus (j'étais jeune...et a fond dans le metal...grrr...les cheveux long ça rend ... :blink: )

une vigier (model je me souviens plus) du bassiste de fff, niktus, avec qui j'ai tapé de nombreux gigs...je me souviens plus du prixexact...mais c'était "cadeau" car j'adorais son son...mais comme j'étais étudiant...et que je venais de me prendre une bogart 5 gold neuve...

une gibson bass d'origine neuve des années 60 d'un tonton d'une ex qui avait acheté ça par hasard et qui s'en servait pas...jamais revu le tonton...car quitté l'ex en question....GRRRR mais idem ce genre d'engin me faisait pas beaucoup d'effet à l'époque

Link to comment
Share on other sites

Et son matos, il est toujours à vendre? :D

Tutafé !! :whistle: . Mais il n'est pas pressé, là je supplie tous les jours d'attendre la fin de l'année (because la fameuse PFA "Prime de Fin d'Année") pour pouvoir acquérir la JB.

SEULEMENT après je dévoilerai son adresse pour la PB qui restera (bande de crevards !!), et de plus je prends ma "p'tite com".

Non je me tate encore, j'ai aussi d'autre priorités hélas.. :(

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai rien fait, j'me suis dit qu'il avait fait ça parce que la basse ne s'était pas vendue assez chère.

Et puis, je n'étais pas certain de vraiment la vouloir, alors plutôt que de faire mon chieur, j'ai insisté sur 3-4 messages, puis j'ai laissé couler, il faut que ça reste de la musique :)

Pour confirmer ce que je dis : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160474470664&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Avec accord préalable en MP pour l'envoi <_<

Maintenant que j'y repense et que je la vois, j'ai les boules...

Edited by DRbn
Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y a une super affaire que je ne pourrai pas acheter, faute d'argent.

En plus, elle est vendue par un super mec (membre de ce forum par ailleurs):

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=568164

Je ne crois pas que la basse soi déjà vendue cela dit...donc on ne peut pas vraiment parler d'une super affaire loupée.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...