Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Bah, le pick est à changé, le chevalet rouillé aussi, y'a un peu de colle qu'il faut nettoyer puis elle a quand même des gnons, c'est ce que je voulais dire. Après je ne doute pas que ça doit sonner, et 380$ fdp offerts, ça l'amène à 273€, ce qui fait pas chère la PB frêne/érable de fin 70/début 80.

Link to comment
Share on other sites

Idem, ma jazz est de 2008 et comment dire, à part les traces de colle, c'e n'est pas si loin.

Celle là, un petit pickguard et c'est fait.

PS: maintenant que j'y pense, je cherchais une p-bass moi

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

On peut trouver des photos sur le net de Macca avec sa 1200 en version gaucher, mais je ne sais pas si c'est juste pour lui ou si ça a été fait en quantité. En tous cas, pas de BB haut de gamme en gauchère autrement. Pour les 2024, vu que c'est du fait main/custom, tu peux toujours demander à Yamaha Music France si y'a moyen de moyenner, mais naturellement, elles se font pas en gauchères.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Après une première approche bassistique il y quelques années (via une PB CV), je m'y remets plus sérieusement.

Quelques semaines de recherche, ce sujet parcouru à moult reprises, un essai d'une 424x en magasin... mon choix s'est porté sur une 1024 (et c'est un peu de votre faute).

Deux questions :

- Sur mon ex, j'avais monté des TI. j'avais adoré le touché ainsi que le son évidemment.

J'hésite à monter des flat sur la BB, quelle est votre expérience en BB/Flat ?

Si je le fais, je pense aller voir du coté des La Bella.

- J'aime les BB avec un pickguard mais sans le ''control plate'', savez vous si l'on peut en acheter en pièces détachées, ou faut il passer par un custom ?

A+

Edited by box986
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...