Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

Je vois que la team à bien grandi depuis le temps !! De mon côté, j'ai vraiment lâche la basse, à mon désespoir.

J'ai bien parfois envie de reprendre, mais sur du moins puissance, je sais pas trop quoi encore. Et j'ai pris la décision, qui fait mal, mais oui, je me sépare de la black cat et de son cher m212. Si certains sont invétérés, un petit mp

Link to comment
Share on other sites

:hug: SAlut à tous, ça y est je rejoins le Club des Tec :showoff: échange standard de stack avec mon Aguilar :bye: ...

Mais bon :devil: chui tout de même confiant :mf_rasta: .

Ah oui j'avais une question, quel footswitch je peux brancher dessus :mf_bookread: ??

Edited by Gtch
Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

:hug: SAlut à tous, ça y est je rejoins le Club des Tec :showoff: échange standard de stack avec mon Aguilar :bye: ...

Mais bon :devil: chui tout de même confiant :mf_rasta: .

Ah oui j'avais une question, quel footswitch je peux brancher dessus :mf_bookread: ??

Sa dépends de la tête que t a récupéré !!

Link to comment
Share on other sites

:lol: c'est la première de Fractal je crois, la performer 1000 :D

...

alors répette ce matin avec le nouveau stack: :dingue:

ouais ça envoie bien je crois par rapport à l'Aguilar la différence majeure mis à part le poid bien sûr :ohyeah: c'est le côté très "chirurgical" mais c'est pas mal aussiet la vigier justement bizaremment sonne beaucoup plus agressive .. :beta: ça grogne plus qu'avant B)

On va voir çà samedi prochain en concert :D .

Edited by Gtch
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je vous rejoins également avec la réception du M212 de Xabixu.

Couplé à mon Aguilar TH500, ca grogne sévère, ca a du caractère, énormément de précision, et pour seulement un ensemble de 21kg !

Mon dos et mes bras remercie TecAmp, et ma Spector également. Là où le Tone pump faisait mal à mon ancien stack Hartke, ici je peux tabasser encore plus ma basse !

Link to comment
Share on other sites

Pour le peu de recul que j'en ai (seulement 2 répètes), je ne trouve pas de point négatif.

Le Tone pump de ma Spector fait quand même clipper assez rapidement l'ensemble, mais c'est propre à ma basse et je n'ai pas trouvé d'ampli ne réagissant pas de la sorte, sauf un ensemble SunnO))) tout lampes sur lequel j'ai joué à mon dernier concert.

Après il faut vachement jouer sur l'égalisation pour trouver un caractère propre, l'Aguilar étant très porté "médium" et le TecAmp plus "basse", mais justement ca se complète très bien et relativement facilement.

N'hésites pas si tu as des questions précises, j'efforcerai de te répondre dans la mesure de l'avancement de mon expérience de cet accouplement !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...