Fractal-M. Posted September 9, 2010 at 10:13 PM Author Share Posted September 9, 2010 at 10:13 PM ah moi maintenant c'est Triades qui a mon 8ohm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted September 9, 2010 at 11:54 PM Share Posted September 9, 2010 at 11:54 PM (edited) ce que tu peux voir, c'est ce qui est marqué sur le hp lui même. dans ton cas c'est à mon avis soit 16 soit 4 ohm, alors que pour un baffle en 8 ohm ça sera 32 ou 8. Edited September 9, 2010 at 11:54 PM by Lenhny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobo Posted September 19, 2010 at 04:55 PM Share Posted September 19, 2010 at 04:55 PM J'ai reçu et testé mon L410, c'est vraiment du beau matos, bien fini, d'une légereté record pour un 4X10 (seul le golight swr fait le meme moid) ça à l'air de vraiment bien envoyer (je n'ai pas pu vraiment pousser la tete), et c'etait bien plus confortable sur scene que mon ancien 2X10, ou 2X12 (je regrette juste que ce soit un baffle ouvert). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted September 21, 2010 at 08:05 AM Share Posted September 21, 2010 at 08:05 AM (edited) FRACTAL ! Une video de ton nouveau rigs , bad bull + L810 ! ca pousse fort au cul ! Edited September 21, 2010 at 08:05 AM by lagoula Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 21, 2010 at 11:34 AM Author Share Posted September 21, 2010 at 11:34 AM oui je me la suis déjà passé plusieurs fois celle-là mais c'est pas encore tout à fait pareil...là c'est le bad bull 700 et moi j'ai le grand frère (la version 2100W) (je viens d'apprendre que ça y est il est sorti d'allemagne ce matin donc avec un peu de chance il sera là jeudi-vendredi et j'attends aussi une autre surprise qui doit arriver quasi en même temps et que j'attends depuis plusieurs mois ...ça va faire mal tout ça ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 24, 2010 at 10:28 AM Author Share Posted September 24, 2010 at 10:28 AM (edited) :yahoo: ................ énorme, titanesque, fantastique, qui arrache la p'tite culotte de toutes les mamans du monde, qui déterre les morts,.... y a pas de mot assez grand pour décrire la bête ou alors faudrait que j'en invente qu'i n'existe pas dans le dico ...pour l'instant je vais simplement dire: this is the best amp of the world :yahoo: bientôt revues et d'autres tofs ... Edited September 24, 2010 at 11:02 AM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted September 24, 2010 at 10:39 AM Share Posted September 24, 2010 at 10:39 AM T'as commandé le sonotone qui va avec ? Non sérieux, tu joues aux Stade de France tous les week-end pour avoir besoin d'autant de décibels ? En tout cas, amuses-toi bien avec, avant que ta maison et celles de tes voisins s'écroulent sous la pression acoustique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 24, 2010 at 11:18 AM Author Share Posted September 24, 2010 at 11:18 AM bah en faite il fonctionne exactement comme mon ex Performer du coup je peux l'utiliser aussi bien à faible, très faible volume (tout en gardant une qualitée sonore démentielle, qu'à très très très très...haut volume (à faire péter les carreaux de toutes les maisons des 100km avoisinant ) toujours avec cette même qualitée et c'est un des gros avantage qu'à Tecamp avec ce système et que beaucoup d'autres devrait en prendre de la graine... Et sinon, non pas de stade de france de prévu...même pas de scènes...même pas de p'tits bars...même pas de groupe...juste à ma maison ...pour l'instant après je l'ai payé moins cher que le Bad Bull 700 donc voilà quoi et j'ai toujours dis vaut mieux trop que pas assez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 24, 2010 at 11:43 AM Share Posted September 24, 2010 at 11:43 AM puis faut reconnaître qu'avec ta Spector custom shop c'est plutôt bien assorti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 24, 2010 at 11:48 AM Author Share Posted September 24, 2010 at 11:48 AM oui carrément comme quoi le destin est bien foutu des fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 24, 2010 at 11:51 AM Share Posted September 24, 2010 at 11:51 AM surtout quand on lui donne un coup de pouce à coups de GAS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 24, 2010 at 01:34 PM Author Share Posted September 24, 2010 at 01:34 PM bon là je crois que je suis calmé pour un moment quand même (si, j'attends encore un p'tit colis et j'ai aussi un bout de bois sur lequel je travail ) disons plutôt que j'ai de quoi m'occuper pendant un bon moment alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted September 24, 2010 at 06:40 PM Share Posted September 24, 2010 at 06:40 PM faudrait pas que tu te dégottes une poule "dévoreuses" d'hommes avec ce matos...ce serait dommage de pas passer ses nuits dessus...le matos j'entends ....mouhahahahaahhaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 24, 2010 at 06:56 PM Author Share Posted September 24, 2010 at 06:56 PM avec un peu d'imagination on doit pouvoir faire les deux en même temps, ça ne manquera pas de rythme comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted September 25, 2010 at 03:26 PM Share Posted September 25, 2010 at 03:26 PM Mais c'est énorme!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 25, 2010 at 03:32 PM Author Share Posted September 25, 2010 at 03:32 PM oui je sais elles disent toute ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonested Posted October 3, 2010 at 08:09 PM Share Posted October 3, 2010 at 08:09 PM Ah oui, ça rigole plus la! Je suis bientôt de retour avec une review digne de se nom depuis le temps que je le dis. C'est juste que je viens de déménager et de changer de taf, donc jetais occupe! Au passage, ya un 412 Tecamp en super promo chez Beyers music, vu que le GAS me quitte, je ne craquerai pas ! Mais ça peut faire le bonheur de quelqu'un j'espère !!! A très vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted October 4, 2010 at 12:31 PM Author Share Posted October 4, 2010 at 12:31 PM (edited) BONNE NOUVELLE: Enfin un distributeur Tecamp en France, c'était pas trop tôt, et qui plus est un aficionados du fofo allias l'ami Funkydario On va enfin en avoir à portée de mains, il est vrai que pour du matos de cette gamme on préfère souvent essayer avant d'acheter et maintenant ça va être possible Je vais regrouper toutes les infos en première page comme d'hab gonested: j'attend ta revue avec impatience, pour te motiver je t'ai déjà mis en prmière page et je n'ai plus qu'à mettre le lien de ta revue...allez on se dépèche on veut en savoir plus ... Edited October 4, 2010 at 01:13 PM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted October 4, 2010 at 01:16 PM Share Posted October 4, 2010 at 01:16 PM Y avait pas déjà Laurent Kah ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted October 4, 2010 at 01:34 PM Share Posted October 4, 2010 at 01:34 PM Sisi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted October 4, 2010 at 03:06 PM Share Posted October 4, 2010 at 03:06 PM C'est bien ce qu'il me semblait... C'est même chez lui que j'avais pris mon XS112. Du coup il arrête ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted October 4, 2010 at 03:07 PM Author Share Posted October 4, 2010 at 03:07 PM oui il y a L-Kah qui est revendeur, pas distributeur (il est d'ailleurs indiqué sur la première page du club ) Le truc c'est que L-Kah ne l'as jamais mis en avant et que peux de gens le savent. Ce n'est même pas indiqué sur son site (en tout petit sur sa page de lien) Pour le savoir fallait aller sur son forum qui n'est accessible qu'aux inscrits. C'est pas non plus tout le monde qui habite du côté d'Anger ou Le Mans et qui peut se déplacer là-bas pour tester le matos, et de plus je pense qu'il ne doit pas avoir grand chose en stock.... Le fait d'avoir un distributeur français fait que normalement on devrait bientôt aussi en trouver dans les shop de son bled du moins je l'espère...c'est tout l'interet d'un distributeur en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonested Posted October 4, 2010 at 05:13 PM Share Posted October 4, 2010 at 05:13 PM Fractal continue la propa! Que du bon! Et un distri officiel, ça va aider, pour en trouver et faire connaitre cette marque qui le mérite bien! Pour mon cas, qd les messieurs de chez orange auront bouge leurs fesses pour transférer ma connexion, car la, merci liphone, car sinon plus de net! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted October 4, 2010 at 07:00 PM Share Posted October 4, 2010 at 07:00 PM Étant maintenant Full stack TECAMP, ca mérite la petite photo sur le sujet "club" de la marque. PERFORMER 600 + L410 (4 ohms) actuellement tester à ultra bas volume (pas de groupe), donc je connais pas vraiment ce qu'il a dans le vendre a volume normal ou fort... mais ca viendra bientôt j'espère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonested Posted October 4, 2010 at 07:54 PM Share Posted October 4, 2010 at 07:54 PM Et un de plus! Et a faible volume, tu en pense quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts