Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai reçu et testé mon L410, c'est vraiment du beau matos, bien fini, d'une légereté record pour un 4X10 (seul le golight swr fait le meme moid) ça à l'air de vraiment bien envoyer (je n'ai pas pu vraiment pousser la tete), et c'etait bien plus confortable sur scene que mon ancien 2X10, ou 2X12 (je regrette juste que ce soit un baffle ouvert).

Link to comment
Share on other sites

:D oui je me la suis déjà passé plusieurs fois celle-là :lol2: mais c'est pas encore tout à fait pareil...là c'est le bad bull 700 et moi j'ai le grand frère (la version 2100W) :goute::lol2: (je viens d'apprendre que ça y est il est sorti d'allemagne ce matin donc avec un peu de chance il sera là jeudi-vendredi et j'attends aussi une autre surprise qui doit arriver quasi en même temps et que j'attends depuis plusieurs mois :angel:...ça va faire mal tout ça :ohyeah: )
Link to comment
Share on other sites

:bleh::dance3::dingue: :yahoo: :dance3::icon_singe::chatchat::Just_Cuz_26: ................

000_0020.jpg

énorme, titanesque, fantastique, qui arrache la p'tite culotte de toutes les mamans du monde, qui déterre les morts,.... :wub: y a pas de mot assez grand pour décrire la bête ou alors faudrait que j'en invente qu'i n'existe pas dans le dico :lol2: ...pour l'instant je vais simplement dire: this is the best amp of the world :yahoo: :wub:

bientôt revues et d'autres tofs :wink: ...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

T'as commandé le sonotone qui va avec ?

Non sérieux, tu joues aux Stade de France tous les week-end pour avoir besoin d'autant de décibels ?

En tout cas, amuses-toi bien avec, avant que ta maison et celles de tes voisins s'écroulent sous la pression acoustique.

Link to comment
Share on other sites

bah en faite il fonctionne exactement comme mon ex Performer du coup je peux l'utiliser aussi bien à faible, très faible volume (tout en gardant une qualitée sonore démentielle, qu'à très très très très...haut volume (à faire péter les carreaux de toutes les maisons des 100km avoisinant :lol2: ) toujours avec cette même qualitée :wub: et c'est un des gros avantage qu'à Tecamp avec ce système et que beaucoup d'autres devrait en prendre de la graine...

Et sinon, non pas de stade de france de prévu...même pas de scènes...même pas de p'tits bars...même pas de groupe...juste à ma maison :lol2: ...pour l'instant :ohyeah:

après je l'ai payé moins cher que le Bad Bull 700 donc voilà quoi :goute: et j'ai toujours dis vaut mieux trop que pas assez :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah oui, ça rigole plus la!

Je suis bientôt de retour avec une review digne de se nom depuis le temps que je le dis. C'est juste que je viens de déménager et de changer de taf, donc jetais occupe!

Au passage, ya un 412 Tecamp en super promo chez Beyers music, vu que le GAS me quitte, je ne craquerai pas ! Mais ça peut faire le bonheur de quelqu'un j'espère !!!

A très vite

Link to comment
Share on other sites

BONNE NOUVELLE:

Enfin un distributeur Tecamp en France, c'était pas trop tôt, et qui plus est un aficionados du fofo allias l'ami Funkydario :)

On va enfin en avoir à portée de mains, il est vrai que pour du matos de cette gamme on préfère souvent essayer avant d'acheter et maintenant ça va être possible :)

Je vais regrouper toutes les infos en première page comme d'hab :)

gonested: j'attend ta revue avec impatience, pour te motiver je t'ai déjà mis en prmière page et je n'ai plus qu'à mettre le lien de ta revue...allez on se dépèche :lol2: on veut en savoir plus :lol2: ...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

oui il y a L-Kah qui est revendeur, pas distributeur (il est d'ailleurs indiqué sur la première page du club :) ) Le truc c'est que L-Kah ne l'as jamais mis en avant et que peux de gens le savent. Ce n'est même pas indiqué sur son site (en tout petit sur sa page de lien) Pour le savoir fallait aller sur son forum qui n'est accessible qu'aux inscrits. C'est pas non plus tout le monde qui habite du côté d'Anger ou Le Mans et qui peut se déplacer là-bas pour tester le matos, et de plus je pense qu'il ne doit pas avoir grand chose en stock....

Le fait d'avoir un distributeur français fait que normalement on devrait bientôt aussi en trouver dans les shop de son bled :) du moins je l'espère...c'est tout l'interet d'un distributeur en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

Étant maintenant Full stack TECAMP, ca mérite la petite photo sur le sujet "club" de la marque.

PERFORMER 600 + L410 (4 ohms)

actuellement tester à ultra bas volume (pas de groupe), donc je connais pas vraiment ce qu'il a dans le vendre a volume normal ou fort... mais ca viendra bientôt j'espère... :goute:

101003120936790596860125.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...