Jump to content

Attention A Grimp'n'bass!


darkkimhari

Recommended Posts

ben oui quoi un bon choc thermique ça peut le faire

Sinon tu perces les BTR avec un foret adapté, et tu sors les morceaux restants sans trop de difficultés

En cas de crash... un coup de tarauds et des nouvelles BTR... et c'est reparti comme en 14

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non aprés reflexion et des solution proposé je vais essayer d'arranger ces deux putain de pontets grippés, vendre le schaller pour financer en partie les reparation (la note descend deja un peu puisqu'il n'y a plus de frais de pose de chevalet a inclure) donc si j'arrive a le revendre 50 voir 60 (il est neuf) trouver 20euros ce sera deja plus simple et possible que 100euros

Link to comment
Share on other sites

Non aprés reflexion et des solution proposé je vais essayer d'arranger ces deux putain de pontets grippés, vendre le schaller pour financer en partie les reparation (la note descend deja un peu puisqu'il n'y a plus de frais de pose de chevalet a inclure) donc si j'arrive a le revendre 50 voir 60 (il est neuf) trouver 20euros ce sera deja plus simple et possible que 100euros

Je vais me faire lynché mais tant pis :

Y'a quand même un truc qui me dérange dans ton histoire, car si vraiment tu étais à 20€ près ... on parle bien de 20€ là ! blink.gif

( et c'est même pas le prix d'un jeu de corde pour les changer sur ta basse 5 corde qui est ta basse principale;

qu'est ce qui t'a pris pour aller foutre des € dans une seconde basse juste pour tater de la 4 corde, alors que t'auras pas

de quoi te racheter un jeu de rechange sur ta 5 ? Bref, lapin compris là ... mais je deviens aussi peut-être vieux con ... )

Link to comment
Share on other sites

Sans compter que la section Vente du Forum est complétement occultée :whistle: (tiens, c'est ce que je fais aussi :lollarge::blush: )

On retrouve une composition de posts qui , découpé , aurait chacun leur place dans les sections du forum :

- Lutherie et Accastillage

- Only bar

- Site et vie du forum

Un joli casse-tête à déplacer ce post :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ma 5 cordes a un jeu tout neuf et a été réglée au luthier il y a peu (c'est pour ça que 300euros était vraiment un grand max pasque j'avais deja tapé dans mon budget)

Et pour les cordes ma copine elles aussi bassiste vien de s'acheter une dean et a changé les cordes d'origine pour des D'addario alors j'ai recupéré celle d'origine pour les monter sur la Aria a la place des cordes semi rouillé qui était dessus, elles sont pas top mais au moin elles sont neuve ça aurait suffit pour quelques temps

D'ailleur sur la dean explorer que m'as copine c'est acheté y a un gros made in china elle l'as payé 300euros neuve, elle eest pas trés confortable mais au moin elle est jouable -_-'

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Budha, 20 € quand tu les as pas c'est beaucoup d'argent.

Si t'es au smic c'est 3 heures de taf.

Et si tu es lycéen fauché c'est genre ton budget de la semaine.

Je le sais, j'y suis passé étant plus jeune (je bossais pendant mes études aussi accessoirement)

ce que je veux dire, c'est que quand on a pas 20€, à fortiori , on en a pas 300 à foutre dans une pelle

qui te sert de seconde basse quoi ...

Faut juste avoir un minimum de reflexion sur ses besoins dans la vie et ne pas vivre au dessus de ses

moyens. Bref, c'est juste mon opinion.

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Non mais justement je voulais dire que la dean n'as rien d'exceptionnel mais quelle a au moin l'atout d'être jouable :goute:

Tu t'enfonces.... la Dean est une basse exeptionelle réservée à un cercle de quelques amateurs éclairés dont ton amie et moi faisons partie... :angel: Nous n'avons pas les mêmes valeurs...:whistle:

Toi t'a une Aria Tordue du manche ... alors.... pouet...pouet :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tiens d'ailleurs je t'offre ton nouvel avatar pour ce forum que tu perturbes depuis 2 jours.... basseavatar.png... Obligé de l'afficher pendant au moins 1 mois... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait voit tu je cherchais une 4 cordes sympa pour complété ma 5 cordes rajouter 30euros et rien d'autre pour un jeu de corde a changer dessus aurait été fesable c'est ce que j'avais prévu donc budget 330euros tout a fait possible maintenant 350euros ça fait juste et pour ce prix je m'était simplement dit que je n'aurait rien a payer a part un jeu de cordes que je recupererais sur la dean de ma copine vu quelle allait les changer je vis pas au dessus de mes moyens mes calculs on étés faussés par un arnaqueur c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

6 grosses fautes d'orthographe, en 3 lignes et demie, le bac bientôt, lâche ton clavier et va bosser darkkimhari, franchement.

je dirais même plus j'en vois 13 :lollarge: mais bon maintenant les fautes d'orthographe ce n'est pas grave d'après les profs ...

Link to comment
Share on other sites

L'orthographe, quand ça merde, c'est juste un poil plus compliqué à réparer qu'une basse. :wacko:

Allez les techniciens, retournez à vos limages, forages, trempages et chocs thermiques, vous en parlez très bien et à bon escient.

Et toi le jeune, fais gaffe de pas te faire virer sur Slappyto si ça continue ! T'auras sûrement ton bac mais la sélection par l'orthographe sur les forums "de bonne tenue", - oui mon cher -, est impitoyable ! :spiteful:

Enfin, moi je m'en fous de tes fautes, hein, c'est les autres :(

Edited by ISABELLE
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...