Jump to content

"club Des Bourrins Au Pick " Courtesy Of Kascollet

Recommended Posts

Posted

présent !

par contre je suis plutôt médiator nylon 1mm, assez souple

corde 45/100 grand max, au raz du manche.

mais bon, j'suis la quand même.

• Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Présent !! :)

J'ai pour habitude de jouer en 45/105, drop D. Limites des crampes dans mes débuts, bourrin jusqu'à pêter ma corde de Ré en concert ! (m'apprendra a les user jusqu'à l'os) :dwarf:

Mais maintenant, je me soigne. ;)

Posted (edited)

Bon, ben un tour dans une boutique de skate, et je me retrouve avec du grip sur tous mes médiators (sauf le stubby parce que j'en ai qu'un et qu'il me sert de témoin pour mon action de cordes).

edit, ça fait longtemps que j'ai pas pété une corde....

Edited by totorbass
Posted (edited)

I'm in !

Jim Dunlop Big Stubby 2mm.

2,5/3 mm à la douzième.

55-110 en Open E ou Drop D, ça dépend des fois.

Je joue quand même plus souvent aux doigts, mais de temps en temps ça fait du bien :)

edit : j'ai pété un Mi une fois, mais ça compte pas, c'était qu'un 105. :lollarge:

Edited by TFPK
Posted

Ah ben un club qui me plait ça !

Moi c'est mediator de 1.14mm, les gros triangle violet, 65 130 sur une 4 cordes accordé en Drop C.

avec une bonne grosse satu à fond tout le temps et en plus je joue souvent en accord !

• 1 month later...
Posted (edited)

edit au fait, Vince, mdr le son "qui respecte la différence".

Oui mon cher Totor un petit euphémisme, :lollarge:

par contre je vois que le grip est un problème récurent, je joue avec des médiator de 2,8m et c'est vrai qu'au bout de 2mn ça glisse sévère, là je me suis rabattu sur des Dunlop 2mm anthracite avec le Croco c'est pas mal du tout,

sinon pour la Fretless j'utilise de gros mediator en ébène façon Dugain là pas de pb de grip ...

Pour vous prover que je ne fais pas dans la dentelle

un truc vite euf

Avec ma Jazz Bass en B avec mon son en configuration groupe, en fait une jazz bass comme ça, c'est sympa :whistle:

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/188015350724664103/HOPLA.mp3

même config avec la Spector

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/188015350724664103/lourd.mp3

Edited by Evilvince
Posted

va faire bientôt parti du club moi, j'attends de recevoir mes cordes (DR Drop Down 55/125) pour monter la Spector en Si.... et me remettre au medio..... vieux dunlop 1,14mm.....

remarque avec une Spector, ça le ferait mieux avec une carte bleue en guise de mediator.............? non ?

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Present!!! Salut les bourrins!!! J'pense que ce club est fait pour moi...Je joue pratiquement qu'au medios sur une ESP LTD F404 détunée en open C mais sans disto,j' préfère un son naturel bien gras...

Posted

Cool de te voir sur ce Topic pour ton premier post l'ami Batch tu verras avec un poil de disto ça tond bien la moquette à mémé :lollarge:

Au fait c'est pas une carte de membres, c'est un pick de membres pour le club :)

Posted

Yep Vince! J'me sentais obliger de commencé par ici histoire de me présenté un peut.Pour la disto j'ai encore pas trouvé la bonne ,mais ça urge pas!

Pour le pic jaime bien le 1.14mm et 2mm de chez Dunlop avec le croco!!!

Posted

Content de te voir Ici Chris en tout cas, d'ailleurs si ça te dis il y a un topic pour se présenter et ou l'on va t'accueillir ;)

Oui monsieur utilise les mêmes que moi, je prends les 2 mmm :whistle:

Prends ton temps pour la disto il y en a des très bonnes ....

Posted (edited)

C'est pas archi light du 125-55 ??

oups ! me suis trompé, c'est du 65/125 acier qui va être remplacé par la suite par du 65/130 nickel.

Bon par contre j'ai pété ma carte bleue... :sorry:

Edited by shavo62
Posted

Content de te voir Ici Chris en tout cas, d'ailleurs si ça te dis il y a un topic pour se présenter et ou l'on va t'accueillir ;)

Oui monsieur utilise les mêmes que moi, je prends les 2 mmm :whistle:

Prends ton temps pour la disto il y en a des très bonnes ....

En ce moment j'ai une grosse ( parce que vraiment elle est stock dans un pedalboard :goute: ) GK diesel dawg qui fait tres bien son taf, et dont je n'avais jamais entendu parler avant de tomber dessus et de GASer.