Jump to content

Spector Club 2.0

Recommended Posts

Posted (edited)

oui... quelle connerie sérieux. 12 ans que je regrette.

Mais je suis quand meme au moins content de voir qu'elle te plait toujours @Seb21 :victory:
T'es plus vieux que moi... le jour ou l'arthrite t'attaque tu sais ou me trouver :diablo:

Edited by Ju
  • Haha 1
Posted (edited)

Yes promis, je t’avais déjà dis le jour où je m’en sépare tu seras le premier au courant. ;)

Edited by Seb21
  • Thanks 1
Posted

Oui c'est une belle curiosité cette Coda. J'en ai loupé une ou deux sur Basschat il y a quelque temps. Tu nous diras.

Full Aguilar en micros J on est sûrement loin du son typique de la marque mais c'est intéressant ! Belle prise.

• Thanks 1
Posted

En fait c'est con, mais ayant eu une US... J'avais peur d'être décu par une Euro. Meme si elle sonnait aussi bien, mon cerveau m'aurait convaincu du contraire.

Du coup, j'ai préféré partir sur une Coda. et Je me prendrai une US un jour :-)

Posted

Un ptit clip ouaneguène vite fait. Je trifouille le préamp et les mics. Je pousse jamais loin le préamp sinon ça envoie trop. En oneshot donc plus souvenir de ce que je trifouille... 

• Like 1
Posted (edited)

Ma carte de membre est à l’entrepôt UPS depuis jeudi.... à 5km de chez moi. saleté de jour férié :fouet:

Edited by Ju
Posted (edited)

IMG-4726.jpg

Je l'ai pas encore branché... je bosse, donc pour le moment tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas vraiment le même niveau de construction.
La finition et le confort sont absolument hallucinants par rapport à la Fender. Par contre c'est plus un manche de Precision que Jazz :fouet:

Edited by Ju
Posted (edited)

Du son ou des mots? haha

Les mots arriveront ce soir (j'ai du boulot :huh:), le son j'ai rien de sérieux pour enregistrer mais ca pourrait changer dans les jours/semaines à venir.

J'ai hate de voir ce que ca donne une fois branchée, mais le feeling/son unplugged est clair. Ca sonne moderne par rapport à la Roadworn. Je m'attends à trouver une sadowsky-like une fois dans l'ampli, plus qu'une fender Vintage-like. 

La facilité de jeu est assez déconcertante, c'est bien construit.

Par contre il faut que je vire ce jeu de corde.. c'est du DR Sunbeam - 40-95. Normalement c'est ce que j'utilise (en Elixir), sauf que là, c'est clairement des spaghettis.

Edited by Ju
Posted

Yes, c'est la gamme Coda.

Les nouvelles Coda (US) ressemblent plus tant que ca à des JB. Celle la est de la premiere génération (il y en a eu une 50aine uniquement) construite aux US

Posted (edited)

Le corps ne vibre pas de la meme facon c'est flagrant... peut etre le chevalet aussi?
La Fender a beaucoup plus de medium unplugged, c'est presque un peu rauque

Edited by Ju
Posted (edited)

Fender: Elixir 40-90 jouées 2-3h

Spector: DR Sunbeam 40-90 jouées 5min

Edited by Ju