Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Mon trio actuel, et je compte pas changer:

gysu.jpg

- Fender Highway One JB

Micros Wizard 64s, chevalet pontet striés, mécas Gotoh Resolite, push pull Parallèle/Série, DR Lo Rider

- Fender PB RI62 US MIJ

Zero modif si ce n'est un bon jeu de TI Flats (un David Allen arrive bientôt et j'aimerai bien changer les mécas) et un blindage intégral

- Fender Highway One PB

Micro Delano, Gotoh Resolite, une bonne planif/zero frises et action à ras (bientot un Delano en micro chevalet), DR Lo Rider

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Merci :)

J'ai commencé la basse ya un peu plus de 10 ans avec une Squier PB, puis j'ai quasi tt testé/possedé, une quête qui me semblait sans fin, de la MM SR, Sabre, Bongo, de la Rick, de la JB en pagaille, G&L, Jaguar, Casady etc et je suis revenu à la base; une excellente JB, une PB en flats et une en rounds ;)

J'ai beau maté comme d'hab des videos de démos, de tests d'autres basses, rien n'y fait, la jveux rien changer :)

Link to comment
Share on other sites

PB en rounds et PB en flats... J'approuve ce message!

J'aime beaucoup mes grogneuses modernes, métal oblige, mais je me prédis un retour à la PB d'ici quelques temps: j'ai une Blazer à restaurer, éventuellement en flats, je me vois lorgner depuis peu vers une PB MIJ qui a pas mal de gueule (ça serait bien qu'elle sonne aussi, quand même!), et je regrette d'avoir laissé passer une HMT (mon côté acoustiqueux) l'été dernier...

Alors que les autres basses (JB, Rick, MM...) ne me font pas vibrer. Mais faudrait quand même que j'essaie une Thunderbird, hé hé!

Link to comment
Share on other sites

192658DSC0067.jpg

De gauche a droite

Lakland Joe osborn 44-60 USA
Fender original Pbass 1966

Hartke XL4 (fabrication USA avec manche Alu vaccaro)
Fender Custom Shop Cabronita Porrazo
Ampeg Dan Armstrong Plexi
Gibson Thundirbird Bass
BC RICH Mockingbird Bass 1978
Martin B 65 de 1989
Et martin hd16 l'intrus guitare! :D

Edited by reglageminutes
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Réservé..

Rhoooo Lours .... Tu fais pas dans la dentelle mon coquin (excepté pour ta douce, mais là encore, t'es trop fort...)

Superbe la CS 55', tu passes la faire sonner quand tu veux !!

Ta sterling aussi, si jamais tu veux qu'on fasse un échange temporaire (de pelles, pas de belles), avec une belle et torride américaine (une de tes ex, à deux pavés et des potards comme des tétons... ), on en parle ?

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...