Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Le jour où j'ai plus de groupe, sans aucun doute ( comprendre sûrement ) je m'en sépare. Et je suis pas pressé de m'en séparer.

Edited by gargouill
  • Like 1
Posted (edited)

D'ici quelques temps, je pense être en mesure de présenter mon canapé "définitif" qui sera composé de 5 basses.

Après 3 ans de recherches, de tests, d'essais, de comparaisons, ça se précise.

Ou bien est ce un leurre une fois de plus ?

Non non, c'est pas un leurre. Après tu passes à 6... Et ce sera "définitif"... :) Edited by Pierrebiguet
Posted (edited)

14122010301921955.jpg

cort A5/ fender jazz bass japan/ Fender Am Deluxe Pbass/ M2 fretless modified/ '79 SR/ WW streamer/ WW SS2/ fender RB

...canap trop petit/pourri

Edited by Mr Furieux
Posted

Hello,

J'aimerai vraiment voir ce que certains perçoivent comme le canapé "définitif". J'imagine qui répond à tous ses besoins.

Je viens de faire un tour et j'ai vu des canapés, ou lit voire canapé lit, qui m'ont laissés sur le c**. Eblouissement, mais aussi questions... Il faut jouer combien d'heures par semaine pour toutes les toucher au moins une fois :shok: ? C'est sur je ne suis pas un pro hein ?! Mais en répétition et concert vous en jouez de combien ? J'avoue que la seule fois ou j'ai deux basses en même temps c'est en concert au cas ou...

En tout cas cela laisse rêveur !

Posted (edited)

Hello,

J'aimerai vraiment voir ce que certains perçoivent comme le canapé "définitif". J'imagine qui répond à tous ses besoins.

Oui c'est ça. Dans mon cas ( bassiste du dimanche ) c'est plus qui répond à mes envies.

Oui, besoin par rapport au poids.

Edited by gargouill
Posted

Bassiste du dimanche également (et du mercredi pour ne pas me mettre à dos les potes du groupe), je crois que je n'ai sans doute pas essayé assez de choses. Essentiellement des JB et PB... Il faut peut-être que je fasse mieux que ça. Genre le mec qui se cherche des excuses... :mf_bookread:

Posted

J'ai de la chance d'avoir pu me les offrir !
En tous cas j'en fait bon usage et pour le coup elles ont toutes leurs utilité :)

Posted

P'tite mise à jour suite à mon GAS de samedi dernier :

10906499_10205553032647886_7440401301447

De gauche à droite, par ordre chronologique d'arrivée :

Liverty PB 4 / Ibanez EDC 705 (à vendre :whistling: ) / Warwick Corvette Std 5 ( MIG - Préamp Noll 4 bandes ) / Warwick Thumb NT6 (merci encore Mat' ! ) / Sandberg Electra VS4

Posted

Pas un canapé, mais une tite photo de famille dans mon studio temporaire :

14y9wtj.jpg

Neuser Courage 6, Rockbass Alien DLX 6, Warwick Hellborg signature, Warwick Alien 4

Posted

Sebix54, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ton kanapé au mois d'août, mais j'en rajoute une couche pour l'Alien 6c: :mf_surrender:

Si tu peux nous faire un topo dessus à l'occasion, ça serait chouette. Pour ce qeu j'en ai vu sur YT, elle a plutôt l'air bien!

...

En plus, une 6c acoustique, sur la plage, ça doit de suite interpeller les filles: "dis donc, elle est grosse, ta guitare..."

Posted

Merci, je ferai, enfin j'essayerai de faire, quelques review de mes basses a l'occasion. Surtout maintenant que j'ai mon petit studio provisoire j'ai plus de temp.

Posted

Mon canapé est devenu très limité quant à son contenu mais le voici quand même :

15833780299_bd8e469b22_c.jpg

Corps et manche (fretless ligné) Warmoth, micro Fender Japon 1988. Un jour, je remettrais le Megatone dessus.

Sublimissime :o

Posted

J'approuve! Cette finition sur une basse typée Fender, c'est quelque-chose qui me parle. Définitivement dans mon cahier des charges, reverse headstock inclus, en cas de PB-like de luthier.

Posted

Merci !

Oui je penses revenir cette année, histoire de revoir vos trognes !

Pas de soucis pour la ww et la gibson, et puis si tu passes dans mon pays avant n'hésites pas à venir me voir

Pour la modulus oui vendue il y a quelques semaines.