Jump to content

Je Veux Combattre Le Gas (mais Pas Que)


DolganoFF

Recommended Posts

Bah, faut que je chope un expandeur maintenant.... Héhéhéhéhé encore un GAS de prévu...

Mais après, NORMALEMENT, je devrait être guéri.

Sinon je vais voir si y a moyen de trouver un p'tit logiciel gratos qui se pilote en midi pour tester

En fait pour être guéri du GAS faut tout acheter....

Link to comment
Share on other sites

Bah, faut que je chope un expandeur maintenant.... Héhéhéhéhé encore un GAS de prévu...

Mais après, NORMALEMENT, je devrait être guéri.

C'est pareil à chaque fois, j'ai une lubie dans la tête j'en démord pas et je me dis : "bon il me faut ça, après c'est bon !"

Mais une fois acheté, y'a une nouvelle lubie qui me viens et je guéri toujours pas :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon bah ça rate pas... gros ras le bol en ce moment, du coup grosse envie de gaser...

Heureusement que j'ai une frettée en trop en ce moment.

Une JB que j'ai chopée lors d'un échange, il lui manque 3 cases mais je n'arrive pas à me convaincre de la vendre.

Je me dis qu'une JB c'est comme une boite de petit pois, il faut toujours en avoir une à la maison ^^

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheter une 2ème jazz bass il y a deux semaines et là l'achat d'une p-bass ne dépend plus que du désistement possible d'un autre acheteur demain...je crois que j'ai besoin d'aide. (Même si au final 4 basses ça va encore..)

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Pfff... Je gas une Noguera la semaine dernière, j'me dis "c'est bon stop là !", et v'là que j'gas une Capelli maintenant :icon_couteau:

Résultat, faut que je vende 2 basses, ma JB Fender American Deluxe V et ma Kamel Chenaouy 5 cordes. Mais bon dans l'histoire mon compte en banque a nettement plus perdu que gagné, même si je vendais ces deux-là :lol2:

Faut qu'j'guérisse faut qu'j'guérisse bordeeeeel !!!! :fool:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bienvenue en Hollandie, c'est la fête à la Fouarfouille ! Le GAS est combattu pour toi mon ami.

Même gratos, ça part plus la matos. Faut attendre les soldes de janvier, et en suppliant les acheteurs de prendre un petit chèque contre l'enlèvement de ta bouze tu pourra espérer GASer toi même en siphonnant le compte en banque du vendeur d'à côté.

C'est le monde à l'envers.

Vite un "j'aime" sur FB !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je tente depuis un moment de prendre du recul fasse au gas... et j'y parviens. L'envie permanente nous parasite la tronche. Je tente de me concentrer sur mes besoins. Comme je joue de la pop (ça s'y apparente) et que donc mes besoins sont assez restreints et identifiés clairement depuis des lustres (P sound, voire PJ). Le reste est futile....

Par contre.... rhaaah...

Désolé... purée, c'est fragile un homme...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Elle sera officiellement partie mardi...

Et entretemps, je me suis dit que deux basses ça suffit => ma Squier jap cherche aussi un nouveau chez elle...

Je descendrais bien à 1 basse, mais là une JB 4c et une WW 5c ça le fait, ne serait-ce que pour les fois où une est chez le luthier + avoir un SI "au cas où" me parait pas déconnant (en plus la streamer le calme de mes envies de wenge :p)

PS: la poste belge est débile - elle ne fait pas de formule d'assurance à la valeur réelle du colis :-(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...