Jump to content

Danelectro Owners

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted

J'ai enfin commencé (il y a quelques jours) à poncer ma danelectro.

Le manche est complètement fini, et le corps n'en est qu'au 1/3 (je n'ai fait que le "plateau" supérieur pour l'instant).

Encore pas mal de travail m'attends, et j'avoue en avoir un poil ral bol de poncer !

Vivement la peinture.

Posted

J'ai viré les vinyles je sais pas encore si j'en remettrai, mais ça se trouve assez facilement.

En dessous ? Le manche est en deux parties, la tête et le manche en lui même, sont collés façon réparation d'une tête gibson pétée (je prendrais une photo). Le corps c'est de l'agglo/contreplaqué. Sur la photo mise en page précédente, la partie reliqué en donne un bon aperçu.

Posted

Mais qu'est ce qu'il raconte le jeun homme là ! Il y a une semaine tu parlais d'acheter une headless et maintenant tu viens dire que la longhorn est moche ! :mf_laughbounce2::lol2::mf_laughbounce2:

La longhorn c'est la basse de l'homme qui ose et un homme qui ose, c'est beau !

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Il y a de grandes chances oui !

Quand tu sais qu'il joue aussi sur une Gibson EB0 hollow et une Vox teardrop, tu comprends directement la puissance du rapport qualité/prix de la Danelectro ^^'

• 3 weeks later...
Posted

Et bien re re re re merci =)

Je compte entamer les mêmes travaux que toi Francois. Parce que le blueburst, très peu pour moi ^^' Donc ce sera une all black d'ici quelques mois !