Jump to content

Danelectro Owners


trois6

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Après des mois à être entreposé en pièces détachées, ma dano a repris vie. Elle n'est toujours pas peinte/vernis et il reste même encore un endroit à poncer.

En attendant je l'ai joué hier en répétition et j'avais oublié à quel point c'est génial comme basse.

Histoire de vous donner l'eau à la bouche (ou pas), deux trois trucs vite fais enregistré direct dans la carte son pourris du PC.

Plus rock tu meurs.

Link to comment
Share on other sites

Après des mois à être entreposé en pièces détachées, ma dano a repris vie. Elle n'est toujours pas peinte/vernis et il reste même encore un endroit à poncer.

En attendant je l'ai joué hier en répétition et j'avais oublié à quel point c'est génial comme basse.

Histoire de vous donner l'eau à la bouche (ou pas), deux trois trucs vite fais enregistré direct dans la carte son pourris du PC.

Plus rock tu meurs.

C'est clair, ça sonne !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Elle est chouette en noir !

A part ça je me demande ce qui se passe avec la distribution de Danelectro en Europe, les shops anglais semblent approvisionnés mais pas les autres :

http://www.gak.co.uk/en/danelectro-electric-guitars

http://www.gak.co.uk/en/danelectro-bass-guitars

Link to comment
Share on other sites

Une Longhorn blueburst à 200 euros :

http://www.leboncoin.fr/ameublement/613846354.htm?ca=21_s

Et une 63 longscale pour 180 :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/612019438.htm?ca=21_s

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je viens de monter un jeu de d addario xl à peine rodé sur ma Long Horn... Comment vous dire ? Cette basse sonne vraiment super bien. J avais oublié. Ou je ne savais pas. Je pense ne pas la vendre. Ma fille va la redécouvrir et ne va pas en revenir.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de monter un jeu de d addario xl à peine rodé sur ma Long Horn... Comment vous dire ? Cette basse sonne vraiment super bien. J avais oublié. Ou je ne savais pas. Je pense ne pas la vendre. Ma fille va la redécouvrir et ne va pas en revenir.

Les XL sonnent direct avec cette basse, je n'ai pas du tout accroche avec les chromes...? les chromes, jamais compris le concept, raides, rapeuses... Sans moi.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Alors, sans vouloir être désobligeant , on s'essuie les pieds en rentrant ... d'abord on se présente, il y a une section pour ça ICI, puis on participe un peu au forum avant de ne s'en servir que pour aguicher le chaland, c'est pas zikinf ici, merci.

HS mis à part, j'essaierai bien une longhorn un de ces 4, si l'un d'entre vous est du côté de la Bretagne, je lui paierai volontiers une petite mousse contre un petit essai !

Link to comment
Share on other sites

Désolé, effectivement, je n'ai pas été très poli. En fait, grâce à cette discussion, j'ai acheté ma Longhorn et j'en suis carrément pas déçu. Je faisais de la surf music dans Galactic Coffin et le son va pile poil.

En revanche, j'en ai acheté une chinoise avant couleur crème et chevalet en bois, j'ai réussi a peter les vis du chevalet. Beaucoup trop fragile et inréglable.

Celle d'après, donc la bleue, change vraiment, mieux finie, et surtout le chevalet

Après, j'ai réussi à me trouver une Hallmark swept wing, différente mais mortel aussi. En fait, je revend ma Longhorn parce que je cherche une Danelectro Longscale type DC pour un nouveau projet

Edited by Smalltox
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...