Jump to content

Danelectro Owners


trois6

Recommended Posts

ok :wink:

Sinon il y a cette beauté qui traine depuis un petit moment, je ne sais pas si elle est toujours en vente : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/264629447.htm?ca=18_s

Mais surtout, la plus belle réalisation de Danelectro pour moi, la shorthorn deluxe : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=699647

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

@Elhaz666 : tu es fan de Danelectro et de Jay Reatard, je sens un trouble mystérieux m'envahir :beta:

Blague à part je suis un inconditionnel de ce type, j'ai tous ses albums et recueil de singles et je me suis aussi un peu penché sur ce qu'il a fait avant. La BMVR de Marseille ne devrait pas tarder à se procurer du The Reatards d'ailleurs :wink:

Les types qui ont fait le docu que j'ai lié dans mon message précédent ont l'intention de sortir un documentaire complet qui lui sera consacré. Il devrait sortir sous peu et s'il est d'égal qualité, ça va le faire, beaucoup beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Séquence j'me la pète! Mon premier concert avec "commis d'office", featuring Danelectro Hodad et un traynor YB en Amp'( tous les réglages sur "agressif"):

Pour la petite histoire, nous n'étions pas censés jouer avec ces instruments!! La telecaster customisée du gratteux et la hodad étaient les instrus de support. En les jouant la veille lors de la dernière répétition, on s'est rendu compte que la hodad enveloppait bien le son de la gratte avec une rondeur bien "fat" et rajoutait un petit clang clang agressif (thanks to Traynor)qui ne nous déplaisait pas. :)

Link to comment
Share on other sites

Et ba voilà j'aurais tenu 40 minutes ...

Faible je suis, mais dans la famille je reviens par la grande porte (même si je ne l'ai jamais vraiment quitté puisque j'ai ma convertible).

C'était pas vraiment prévu mais bon, je savais que j'y reviendrais un jour où l'autre, autant ne pas laisser passer la chance d'en avoir une en black !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...